Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Fate/stay night : Unlimited Blade Works

Critiques de Fate/stay night : Unlimited Blade Works

Long-métrage d'animation de (2010)

Unlimitedo Bladu Worksuuuuu!

je pourrais facilement descendre ce film si j'étais méchant mais je suis bon public et c'était finalement sympa. Il faut dire que je n'avais aucune attente envers lui non plus, je m'attendais à un complément visuel à l'arc et je l'ai eu.(ça reste vachement joli à regarder). Il faut dire qu'avec un format aussi court, on part directement sur des mauvaises bases. Pourtant même en ayant conscience... Lire l'avis à propos de Fate/stay night : Unlimited Blade Works

Avatar Skidda
Skidda ·

Une claque visuelle qui me laisse perplexe

Bonjour à toutes et à tous et bienvenus pour cette seconde critique, qui aura pour sujet le film d'animation Fate / Stay Night : Unlimited Blade Works. Je m'excuse une nouvelle fois pour mon amateurisme ^^'. Sur ce c'est parti ! J'ai connu Fate il y a déjà quelques années, et j'ai suivi la série Fate / Stay Night avec beaucoup d'intérêts, alors quand j'ai (enfin) eu l'occasion de... Lire l'avis à propos de Fate/stay night : Unlimited Blade Works

Avatar Thrudvangar Brise-Falaise
Thrudvangar Brise-Falaise ·

Franchement médiocre

FSNUBW se destine à ceux ayant vu la série animé et/ou ayant "joué" au VN, il en reprend le style graphique (quoi qu'un peu plus "After Effecté") et la trame scénaristique, à quelques exceptions prêtes. Quatre tiers sur vingt Chose étonnante, tout comme la série, le film est diffusé au format 4/3, il était donc probablement destiné aux télévisions, et non pas... Lire l'avis à propos de Fate/stay night : Unlimited Blade Works

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·

Critique de Fate/stay night : Unlimited Blade Works par KuroTenshi

Histoire alternative à la première série, découlant directement du jeu vidéo. Techniquement irréprochable, action continue. On ne s'ennuie pas. L'impression de puissance est décuplée dans cette version. Si bien que l'on peut trouver Shiro surpuissant par rapport à sa condition d'être humain. La bande son est toujours aussi bonne, l'histoire se suit bien même si on sent que 2h c'est trop court... Lire l'avis à propos de Fate/stay night : Unlimited Blade Works

Avatar KuroTenshi
KuroTenshi ·

Je découvre la série.

Tout bêtement je me suis dit pourkoi ne pas commencer par l'OAV, en général ça met en bouche pour connaitre et se familiariser rapidement avec l'univers...que nenni, c'est un ramassis de scènes sans queue ni tête qui pourrait se résumer à des "Précédemment dans le dernier épisode"...je dis pas pour un fan de la série ça peut (peut-être) passer mais pour un profane c'est du grand n'importe koi...... Lire la critique de Fate/stay night : Unlimited Blade Works

Avatar KromaXamorK
KromaXamorK ·