Affiche Fée malgré lui

Critiques de Fée malgré lui

Film de (2010)

Dwayne Johnson fait passer de l'émotion, une fois de plus

Il va falloir s'y résoudre, Dwayne Johnson est le plus grand acteur de sa génération. Filmé à hauteur d'homme, comme dans ce somptueux film de Michael Lembeck, il irradie chaque plan de sa présence. Tel le Messie dans le royaume de Dieu, il traverse les oeuvres, en les transformant de l'intérieur, en en décuplant les motifs lyriques. Ici, Dwayne incarne la figure symbolique de la... Lire l'avis à propos de Fée malgré lui

Avatar Nwazayte
Nwazayte ·

Ou comment le chantage affectif me fît perdre 2 heures de ma vie.

Contrainte et forcée de regarder ce navet intégral, le seul point positif fut qu'a la fin, la tortionnaire qu'il m'obligeât à subir ce supplice admit également que nous avions eut à faire à l'un des pires films de l'histoire de la comédie. Mesdames messieurs, NE CÉDEZ JAMAIS AU CHANTAGE ! Lire la critique de Fée malgré lui

Avatar Nellyosh
Nellyosh ·

Priceless !

J'ai adoré, keskia...? The Rock en tutu rose dans le rôle de la fée des dents quoi ! http://img812.imageshack.us/img812/363/dwaynejohnson300x197.jpg http://img851.imageshack.us/img851/4980/tutuw.jpg The Rock, on t'aime ♥ Lire la critique de Fée malgré lui

Avatar Herwen
Herwen ·

I'm the tooth fairy. Oh yeah.

... Quoi ? OUI MOI J'AI BIEN AIME. Oui je m'attendais à un gros nanar. Oui y'a des passages qui m'ont fait rire. Oui la morale est pas si mal au final pour un film pour gosses. Oui j'ai honte de moi. Lire la critique de Fée malgré lui

Avatar MatthiasP
MatthiasP ·

Une fée qui vole pas bien haut...

Ce qui sauve ce film d'une totale médiocrité, c'est Dwayne Johnson. Parce que c'est drôle de voire un géant dans un costume de fée et parce que sa tête me fait rire, de toute façon. À part ça, scénario convenu, pathos à outrance, crois-en-tes-rêves-petit, et les enfants ne peuvent rêver que si on leur raconte des bobards (oui, c'est parce que c'est très con, les mômes). Bon, OK, c'est... Lire la critique de Fée malgré lui

Avatar Raphaël Rouzier
Raphaël Rouzier ·

Rien à se mettre sous la dent

Que notre ami bodybuildé Dwayne Johnson se retrouve dans cette chose, rien de plus surprenant que cela. Mais que Ashley Judd et encore pire Mary Poppins (Julie Andrew) se fourvoient dans cette anomalie cinématographique, là je dis ah non ! Quoi dire, si ce n'est que je ne sais pas quelle mouche m'a piqué pour voir cette bouillie filmée. Rien à garder, ça n'est même pas drôle ! Lire la critique de Fée malgré lui

Avatar cineman75
cineman75 ·

Critique de Fée malgré lui par ericlepatron

Scène très marrante avec Billy Cristal dans le role du Q des fées. Sinon j'ai pas de mots mais j'encourage fortement les scénaristes et les producteurs d'Hollywood d'arrêter de prendre de la drogue. Lire la critique de Fée malgré lui

Avatar ericlepatron
ericlepatron ·

Critique de Fée malgré lui par AliceRiddle

Un film Disney parfaitement dans la lignée des précédents. Un adulte pas gentil qui a perdu son âme d'enfant va vivre des péripéties et retrouver son âme d'enfant. Pas original, pas innovant mais pas si mauvais. Un pouce levé pour Dwayne Johnson et Julie Andrews. Lire la critique de Fée malgré lui

Avatar AliceRiddle
AliceRiddle ·

Critique de Fée malgré lui par Niilah

C'est un film très agréable à regarder, de préférence en famille. Ce n'est pas de la haute production mais il reste très chouette à regarder, certaines scènes sont comiques voire un peu émouvantes et au final en tire quelques leçons! Je ne regrette vraiment pas de l'avoir regardé! Lire l'avis à propos de Fée malgré lui

Avatar Niilah
Niilah ·

C'est une blague ? Hélas non...

Plus Jamais Dwayne "The Rock" Johnson dans une comédie ! PLUS JAMAIS !!! Ca, c'est fait. J'ai cru à une blague, mais non... il est le héros de cette comédie ratée... Merci la période gratuite de Canal+ pour m'avoir permis de me rendre compte de l'ampleur du désastre... C'est long, c'est mal filmé, et mal joué, avec des dialogues nian nian, mais s' il y a le rôle principal qui fait encore plus... Lire la critique de Fée malgré lui

Avatar Julius
Julius ·