Affiche Firelight, le lien secret

Critiques de Firelight, le lien secret

Film de (1998)

Critique de Firelight, le lien secret par RemyD

Sophie Marceau brille de tous ses feux dans cette production franco-britannique qui sent bon le mélodrame classique. Dans Firelight, Madame Zulawski, interprète une suissesse qui passe un pacte avec un lord anglais (Stephen Dillane). Comme sa femme est gravement malade, et donc incapable de lui donner un enfant, ce dernier propose à notre héroïne de devenir mère porteuse. Pour éponger les... Lire la critique de Firelight, le lien secret

Avatar RemyD
RemyD ·

le film de ma vie

J'ai vu ce film à l'âge de 16 ans j'en ai gardé un très bon souvenir et des sensations jamais oublié.Je l"ai retrouvé après 15 ans et je l'ai vu et revue pas moins de 20 fois en une semaine !! et je retrouve à chaque fois les mêmes sensations de mon adolescence. Stephan dillane est une découverte pour moi je l'ai adoré et Sophie marceau est tout simplement magnifique. Leur amour dans ce film... Lire la critique de Firelight, le lien secret

Avatar Chérifa Toumi Hamouda
Chérifa Toumi Hamouda ·

Critique de Firelight, le lien secret par Caine78

J'avoue que les mélos dans l'Angleterre du XIXème siècle, ce n'est pas forcément mon truc. Reste qu'on ne peut nier la grande beauté se dégageant immédiatement de ce « Firelight » superbement photographié et exploitant à merveille des décors faisant forte impression. Mais William Nicholson (qui prouve qu'on peut être écrivain et bon réalisateur !) a aussi pris le soin de s'intéresser à ses... Lire l'avis à propos de Firelight, le lien secret

Avatar Caine78
Caine78 ·

Un beau rôle pour Sophie Marceau

Firelight est une belle histoire d'amour au ton austère, le film offre un beau rôle à la belle Sophie Marceau. Par moment le film à un aspect irréel qui sied bien à l'atmosphère de Firelight. Lire l'avis à propos de Firelight, le lien secret

Avatar AMCHI
AMCHI ·