Frankenstein vs. The Mummy vs The hypersomnie

Avis sur Frankenstein vs. The Mummy

Avatar KillTheCreex
Critique publiée par le

Plus d'1h50 pour un film, je trouve ça long.
Plus d'1h50 pour un film de merde, je trouve ça horriblement long.

Ces deux phrases résument à peu près mon ressenti sur ce LONG métrage.

Pourtant, ça partait d'un bon sentiment, je veux dire quand un film à un titre comme ça, on a envie de retourner en enfance, on veut voir un film qui ne se prend pas trop au sérieux et surtout une bonne baston entre ces deux créatures mythique du cinéma fantastique.

Eh ben avec ce film on a rien de tout ça... Ça se prend au sérieux, ça joue très très mal (Oh mon Dieu l'acteur qui joue le Dr Frankenstein... Même la momie joue mieux que lui, c'est dire ! ), c'est vide, tout est vide, mais genre le néant abyssal quoi, les décors sont moisis du cul et l'histoire..., n'en parlons pas svp...

Quoique si parlons en un peu... Un chouilla... De toute façon y'a pas grand chose à dire.
C'est l'histoire d'un médecin "Frankenstein" travaillant pour la fac la moins classe au monde qui mène des expérience top secrète dans son taudis de laboratoire, afin de, je vous le donne en mille, redonner vie à un cadavre. En parallèle nous avons l'histoire d'une charmante demoiselle (vraiment charmante la coquine!), Egyptologue de sa personne, qui elle, ramène une momie toujours dans la même fac, afin de pouvoir l'étudier.
Autant vous dire que niveau crédibilité, le film prend un sérieux coup, je veux dire la momie et traité comme une véritable poubelle, c'est limite s'ils mettent pas les gants pour la toucher... Un peu de respect merde ! Tu m'étonne qu'elle était vénère en se réveillant !
La créature de Frankenstein revient à la vie, la momie aussi (ouais y'avait une malédiction, toussa toussa), ils se tatannent sur la gueule pendant 2 min à 1h42 et voilà c'est fini...
Ah si à la fin il nous font genre y'a un rebondissement et du suspense et tout, mais que nenni, ce film vous aura bel et bien enculé à sec avec des graviers pendant deux LONGUE heures !

Que se passe t'il avant alors me dirait vous ? Ben plein de choses, vous inquiétez pas les enfants, vous aurez droit à une histoire d'amour à la con, une scène de cul de 10 secondes (Jvous sens chaud patate la !), 2 meurtres gores pour vous messieurs les psychopathes, 2 meurtres on on voit absolument rien (Ils devaient être à court de budget pour acheter la sauce bolo) et surtout, de la parlote, des jacassements, ca palabre à n'en plus finir... Et encore si ça jouait bien, si c'était intéressant... Mais nooooon bande d'enfants gâter, vous n'aurez pas se plaisir ! La ils vous la mettent bien profond jusqu'au bout! Mouhahaha !

Je lui aurait bien mis 1, mais bon soyons honnête deux secondes, se film pourrait être un chef d’œuvre comparé à d'autres films que j'ai vu et pis bon comme je l'ai dis, l'actrice est charmante... très charmante !

Faut que j’arrête les films de merde... C'est décidé, ce soir je matte "Ragdoll" de Ted Nicolaou ! Surement un chef d’œuvre.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 689 fois
3 apprécient

KillTheCreex a ajouté ce film à 1 liste Frankenstein vs. The Mummy

Autres actions de KillTheCreex Frankenstein vs. The Mummy