Affiche Freaky Friday - Dans la peau de ma mère

Critiques de Freaky Friday - Dans la peau de ma mère

Film de (2003)

J'ai rigolé du début à la fin.

J'ai passé un bon moment devant ce film ! Les gâteaux chinois et proverbes qui changent le tout sont peut-être un peu trop mais il fallait bien quelque chose de farfelu pour débuter l'histoire. J'ai adoré le reste du film. Lorsque la mère et la fille ne sont plus dans leur propre corps,, c'était tout simplement génial. Les mimiques que l'une et l'autre adoptent du fait de ce gros changement... Lire l'avis à propos de Freaky Friday - Dans la peau de ma mère

Avatar Irresistibird
Irresistibird ·

Ce que Disney fait de pire

Mon dieu que c'était nul...Pourtant, j'aime bien les Disney et les comédies pleines de bon sentiments, mais là non, je ne peux pas. Encore une fois, je m'en rappelle à peine mais je me souviens d'une chose: c'était naze. Pas la peine de le revoir pour le savoir, ça. Lire la critique de Freaky Friday - Dans la peau de ma mère

Avatar colormeblue
colormeblue ·

Critique de Freaky Friday - Dans la peau de ma mère par KryCritique

Une comédie agréable. Il fallait pourtant oser faire un film avec un scénario qui avait déjà était fait il y a longtemps (mère/fille mais aussi père/fils), mais ce n'était pas aussi bien fait à mon gout. L'humour se retrouve bien entendu dans l'échange de personnalité entre la mère et la fille, mais aussi tout simplement dans le contexte familial connu de tous avec une mère qui impose ses... Lire la critique de Freaky Friday - Dans la peau de ma mère

Avatar KryCritique
KryCritique ·

Critique de Freaky Friday - Dans la peau de ma mère par Carine H.

Cela va être difficile de rendre de manière correcte un de mes films d'adolescence. La B.O. est magique, c'est tout, il m'arrive encore d'en écouter des bouts en souriant, avec ce qui pourrait s'apparenter à de la nostalgie mal placée. Et même Chad Michael Murray, avec sa reprise totalement "pourrie" (il n'y a pas d'autre mot) de Britney Spears m'attendrit. Le casting est bon ! Oui, vraiment.... Lire l'avis à propos de Freaky Friday - Dans la peau de ma mère

Avatar Carine H.
Carine H. ·

Qui n'a jamais voulu être dans la peau de sa mère ou de sa fille?

J'ai trouvé ce film intéressant. J'ai toujours voulu rentrer dans la peau de ma mère pour la comprendre, et je pense qu'elle aurait du être dans ma peau aussi pour comprendre ce que c'est de vivre mon adolescence. Les histoires d'amour, les histoires d'amitié, toute mon adolescence. Le fait qu'elle soit dans la peau de sa mère elle a compris qu'elle n'avait pas une vie parfaite et aussi elle... Lire la critique de Freaky Friday - Dans la peau de ma mère

Avatar Noemie Lapetite
Noemie Lapetite ·

Avant que Lindsay pète un plomb

Ce second remake de "Un vendredi dingue, dingue, dingue", réalisé par Mark Waters et sorti 2003, n'est franchement pas mal du tout ! Vu une première il y a pas mal d'années, j'avais tout simplement adoré mais pour un second visionnage, j'avais d'abord envie de voir le premier film de 1976, avec notamment Jodie Foster, (en précisant que je n'ai pas vu le premier remake en téléfilm de 1995) et... Lire l'avis à propos de Freaky Friday - Dans la peau de ma mère

Avatar Shawn777
Shawn777 ·

Une petite comédie sympathique

Dans la peau de ma mère est une comédie sur le thème des générations et des rapports mère-fille. L'incompréhension pré-existante entre une mère en passe d'être quarantenaire et une fille adolescente, l'incompréhension entre ces deux âges que tout opposerait. Bien que la comédie soit hétéronormée, on passe un moment sympathique et drôle à voir l'échange de rôles entre la mère et la... Lire la critique de Freaky Friday - Dans la peau de ma mère

Avatar CoMafalda
CoMafalda ·

Disney remake tout

Quand Disney se retrouve à court d'idées, la firme pioche dans ses œuvres passées et conclue des remakes, faciles et bénéfiques. Ainsi, après Le Nouvel espion aux pattes de velours, À nous quatre et Flubber, c'est au tour de la comédie fantastique Un vendredi... Lire l'avis à propos de Freaky Friday - Dans la peau de ma mère

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

" Un vendredi dingue,dingue,dingue " "New Age" et "Rock N 'Roll"

C'est toujours un réel plaisir de retrouver Jamie Lee Curtis et son irremplaçable sympathie. La voici aux côtés de Lindsay Lohan dans une comédie très rock’n’roll. La transmutation corporelle était un concept très en vogue dans les années 90 et 2000. Un filon grandement surexploité. Mais visiblement en 2003, il y avait encore matière à nous captiver. On ne va pas se mentir, la réussite de ce... Lire la critique de Freaky Friday - Dans la peau de ma mère

Avatar Tim Hagine
Tim Hagine ·

Toujours les mêmes défauts que dans le film d'origine.

Lindsay Lohan enchaine les remakes pour Disney, après « À nous quatre », voici Freaky Friday, le lifting d’Un Vendredi dingue, dingue, dingue sortie en 1976 avec Barbara Harris et Jodie Foster. Je dois dire qu’on retrouve la fraicheur du film d’origine, l’humour et l’ambiance. L’intrigue est toujours aussi satisfaisante, malgré un concept un peu dépassé aujourd’hui. Je n’ai... Lire la critique de Freaky Friday - Dans la peau de ma mère

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·