Affiche Freaky Friday, dans la peau de ma mère

Critiques de Freaky Friday, dans la peau de ma mère

Film de (2003)

J'ai rigolé du début à la fin.

J'ai passé un bon moment devant ce film ! Les gâteaux chinois et proverbes qui changent le tout sont peut-être un peu trop mais il fallait bien quelque chose de farfelu pour débuter l'histoire. J'ai adoré le reste du film. Lorsque la mère et la fille ne sont plus dans leur propre corps,, c'était tout simplement génial. Les mimiques que l'une et l'autre adoptent du fait de ce gros changement... Lire l'avis à propos de Freaky Friday, dans la peau de ma mère

Avatar Irresistibird
Irresistibird ·

Critique de Freaky Friday, dans la peau de ma mère par KryCritique

Une comédie agréable. Il fallait pourtant oser faire un film avec un scénario qui avait déjà était fait il y a longtemps (mère/fille mais aussi père/fils), mais ce n'était pas aussi bien fait à mon gout. L'humour se retrouve bien entendu dans l'échange de personnalité entre la mère et la fille, mais aussi tout simplement dans le contexte familial connu de tous avec une mère qui impose ses... Lire l'avis à propos de Freaky Friday, dans la peau de ma mère

Avatar KryCritique
KryCritique ·

Critique de Freaky Friday, dans la peau de ma mère par Carine H.

Cela va être difficile de rendre de manière correcte un de mes films d'adolescence. La B.O. est magique, c'est tout, il m'arrive encore d'en écouter des bouts en souriant, avec ce qui pourrait s'apparenter à de la nostalgie mal placée. Et même Chad Michael Murray, avec sa reprise totalement "pourrie" (il n'y a pas d'autre mot) de Britney Spears m'attendrit. Le casting est bon ! Oui, vraiment.... Lire l'avis à propos de Freaky Friday, dans la peau de ma mère

Avatar Carine H.
Carine H. ·

Critique de Freaky Friday, dans la peau de ma mère par Iaoranamoana

Rien que la BO mérite un 8. Je me souviens, du temps lointain où j'étais une jeune ado, d'avoir dansé, chanté (ou plutôt hurler) sur cette musique énergisante. Après, l'histoire, sans casser trois pattes à un canard, est sympa et bien ficelée. On marche, c'est drôle, c'est émouvant parfois. Bref, un film pour ado bien réussi (et certainement le dernier bon rôle de Lindsay Lohan). Lire l'avis à propos de Freaky Friday, dans la peau de ma mère

Avatar Iaoranamoana
Iaoranamoana ·

Une petite comédie sympathique

Dans la peau de ma mère est une comédie sur le thème des générations et des rapports mère-fille. L'incompréhension pré-existante entre une mère en passe d'être quarantenaire et une fille adolescente, l'incompréhension entre ces deux âges que tout opposerait. Bien que la comédie soit hétéronormée, on passe un moment sympathique et drôle à voir l'échange de rôles entre la mère et la... Lire l'avis à propos de Freaky Friday, dans la peau de ma mère

Avatar CoMafalda
CoMafalda ·

Disney remake tout

Quand Disney se retrouve à court d'idées, la firme pioche dans ses œuvres passées et conclue des remakes, faciles et bénéfiques. Ainsi, après Le Nouvel espion aux pattes de velours, À nous quatre et Flubber, c'est au tour de la comédie fantastique Un vendredi... Lire l'avis à propos de Freaky Friday, dans la peau de ma mère

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

" Un vendredi dingue,dingue,dingue " "New Age" et "Rock N 'Roll"

C'est toujours un réel plaisir de retrouver Jamie Lee Curtis et son irremplaçable sympathie. La voici aux côtés de Lindsay Lohan dans une comédie très rock’n’roll. La transmutation corporelle était un concept très en vogue dans les années 90 et 2000. Un filon grandement surexploité. Mais visiblement en 2003, il y avait encore matière à nous captiver. On ne va pas se mentir, la réussite de ce... Lire la critique de Freaky Friday, dans la peau de ma mère

Avatar Tim Hagine
Tim Hagine ·

Une comédie américaine burlesque

Une comédie américaine Disney vacharde rimant avec le verbe ennuyer. On se laisse emporter dans le burlesque de la situation à la manière d'Ionesco surtout grâce à l'abattage du duo Lindsay Lohan (habituée à ce genre de rôle comme dans "Mère-fille mode d'emploi" de Gary Marshall par exemple)/Jammie Lee Curtis ("Halloween", "Un poisson nommé Wanda", "True lies"...). Ici, ce n'est pas... Lire la critique de Freaky Friday, dans la peau de ma mère

Avatar brunodinah
brunodinah ·

Critique de Freaky Friday, dans la peau de ma mère par chris46

" Freaky Friday , dans la peau de ma mère " sympathique comédie américaine . C'est l'histoire du docteur Tess Coleman ( Jamie Lee Curtis ) qui ne s'entend pas avec son adolescente de fille Anna ( Lindsay Lohan ) . Elle n'on aucun goûts en communs que se soit en matière de vêtements, de coiffure , de musique et encore moins en matière d'homme . Elles sont en conflit permanent sur... Lire la critique de Freaky Friday, dans la peau de ma mère

Avatar chris46
chris46 ·

Critique de Freaky Friday, dans la peau de ma mère par fabselenators

une bonne comédie de Disney mais le problème c'est que justement c'est Disney et que général Disney ne va pas assez loins Dans ses comédie et là c'est encore le cas ils aurait dû allez plus loin dans les blague , vannes , gags et scène pour faire beaucoup rire car on dirait qu'il se retienne en se disant c'est une comédie pour jeune donc faut pas allez trop moins et tous. ? mais c'est... Lire la critique de Freaky Friday, dans la peau de ma mère

Avatar fabselenators
fabselenators ·