Tout simplement Mythique !!

Avis sur Full Metal Jacket

Avatar 0Connors

Guignol [tout bas] : Est-ce que c'est toi, John Wayne, ou est ce que c'est moi ?
Sergent Hartman : Qui a dit ça ? Qui est le tordu qui a dit ça ? Qui est l'infect petit poil perdu, l'espèce d'enculé de communiste qui vient de signer son arrêt de mort ? ... C'est personne hein ? C'est votre marraine de mes couilles, hey ? Ah foutre de foutre, vous me ferez du parcours à en crever la gueule ouverte !! Vous me ferez du parcours à en téter du p'tit lait par le fion... [empoignant Cowboy] Alors ça vient de toi, charogne de p'tit salopard ?!
Cowboy : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : Espèce de paquet de merde, t'as une chienne gueule de vermine, bien sûr que c'est toi!
Cowboy : Chef, non, chef !
Guignol : Chef, c'est moi, chef !
Sergent Hartman : Putain, putain de nom de dieu ! qui c'est ce zygoto ? Un p'tit comique, hein, l'engagé guignol ? Je t'admire, j'adore ton honnêteté. Tu sais que je t'aime bien ? Tu viens chez moi quand tu veux et tu baises ma frangine ? [il frappe Guignol] Espèce de sac à foutre ! J'ai noté ton nom, tu vas roter du sang, défense de rire et défense de pleurer ! Je vais te mettre au pas moi, je vais te dresser ! Relève-toi, aller nom de dieu debout ! Sors de ta connerie sacré bon dieu, sinon moi j'te dévisse la tête et je te chie dans le cou !
Guignol : Chef oui chef !
Sergent Hartman : Engagé Guignol, pourquoi tu es dans ma chere unité ?!
Guignol : Chef, pour tuer, chef !
Sergent Hartman : Donc tu es un tueur ?!
Guignol : Chef, oui, chef !
Sergent Hartman : Fais moi voir ta gueule de guerrier !
Guignol : Chef !
Sergent Hartman : T'as une gueule de guerrier ? Aaaaarrrrrrrhhh ! Ça c'est une gueule de guerrier ! Là fais-moi voir ta gueule de guerrier !
Guignol : Aaaaargghhh !
Sergent Hartman : Mon cul ! Autant dire que tu m'as pas convaincu ! Fais moi voir ta vraie gueule de guerrier !
Guignol : Aaaaaaaaaargghhh !
Sergent Hartman : Tu m'fais pas peur ! Travaille moi ça !
Guignol : Chef, oui, chef !

0Connors a ajouté ce film à 2 listes Full Metal Jacket

• Sondage Films
    Cover Les meilleurs films de guerre