Affiche Funuke: Show Some Love, You Losers!

Critiques de Funuke: Show Some Love, You Losers!

Film de (2007)

Ces pitoyables lâches.

Funuke show some love, you losers ! c'est un bonbon qui laisse un léger goût amer sur le palais. D'emblée ça commence très fort, brutalement, pour retrouver par la suite un semblant de sérénité, comme l'eau qui dort. Coincé dans la campagne profonde, très loin de Tokyo, on suit le cours plus ou moins tumultueux de la vie de quatre individus appartenant à la même famille mais qui ont pourtant... Lire l'avis à propos de Funuke: Show Some Love, You Losers!

17
Avatar Sassie
9
Sassie ·

L'Enfant(s) prodigue

Funuke Show Some Love, You Losers ! En VO, ça donne : "Funuke domo, kanashimi no ai wo misero". Ça, si c'est pas du titre. Le film est signé par Daihachi Yoshida (son premier long-métrage) et notamment interprété par Eriko Sato (une "idol" comme le Japon en crée tout plein). Comédie dramatique corrosive, Funuke Show Some Love, You Losers ! est un bon moment que l'on passe devant son écran. On... Lire la critique de Funuke: Show Some Love, You Losers!

2
Avatar IllitchD
6
IllitchD ·

Critique de Funuke: Show Some Love, You Losers! par Volubile

Dommage que le propos délicieusement cruel et jouissif du film soit atténué par une réalisation d'un goût parfois douteux, ça aurait évité au spectateur l'impression d'être devant l'adaptation live d'un quelconque anime. Lire la critique de Funuke: Show Some Love, You Losers!

2
Avatar Volubile
7
Volubile ·

Critique de Funuke: Show Some Love, You Losers! par Bookworm

Pour tout ceux qui ont vu The Taste of Tea de Ishii KATSUHITO, il y a un étrange air de famille. Il s'agit justement aussi d'une histoire de famille. A la suite de la mort du père et de la mère - écrasés par un camion en essayant de sauver le chat, lui même écrasé par ce même camion - la fille aînée, actrice ou presque à Tokyo, revient dans le petit village et remue les relations houleuses... Lire la critique de Funuke: Show Some Love, You Losers!

1
Avatar Bookworm
7
Bookworm ·