Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte

Un film blumhouse quoi.

Avis sur Gallows

Avatar brendan84
Critique publiée par le

Gallows, c'est un film fait avec un minimum de budget (100000$). Il fallait donc, pour les réalisateur, trouver une bonne idée et des acteurs inconnus pour rentrer dans les frais.

Le pari est réussi, mais le film est il interessant? Pour résumer, 5 jeunes vont passer une nuit dans un theatre et vont se faire trucider par un fantome armé d'un corde. Sa marche, et le résultat est plutot flippant, malgres qu'on regrette la duré de vie et les morts qui s'enchainent trop rapidement. Neanmoins, les scènes de mis a mort sont bien foutu, un twist final au top, une bande son au petit oignon, une ambiance rappelant grave encounters... Mais gallows, c'est avant tout une production blumhouse, et a moins de detester les films en found footage de la maison de production de jason blum, je ne peut que vous le conseiller.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 328 fois
1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de brendan84 Gallows