Affiche Gamera l'héroïque

Critiques de Gamera l'héroïque

Film de (2006)

The awakening.

Suite au rachat de la Daiei par Kadokawa Shoten en 2002, un reboot de la saga Gamera est mis en chantier en 2006. Débutant en 1973, Gamera the brave décide de faire l'impasse sur la trilogie des 90's et de revenir à l'esprit enfantin des débuts. Mais qui dit production pour enfants ne veut pas forcément dire infantilisme et... Lire la critique de Gamera l'héroïque

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Critique de Gamera l'héroïque par Funky_Child

Sept ans après "Revenge of Iris", Gamera revient pour un reboot qui s'adresse majoritairement aux enfants. On change donc de tactique par rapport aux films précédents, qui étaient assez sombres, pour ici nous nous dévoiler le personnage de la tortue sous un nouvel angle, plus chaleureux dira t'on. On a droit à un baby Gamera hyper cute, qui double de taille chaque jour jusqu'à atteindre une... Lire l'avis à propos de Gamera l'héroïque

Avatar Funky_Child
Funky_Child ·

Critique de Gamera l'héroïque par Ryo_Saeba

Gamera version film pour enfant qui garde malgré tout un ton résolument sérieux. C'est beaucoup plus intimiste que les films de Kaneko et ça se rapproche un peu du 3e dans la relation qu'entretien Gamera avec les enfants. Gamera version Kawaii donc qui n'est cependant pas déplaisant. Lire l'avis à propos de Gamera l'héroïque

Avatar Ryo_Saeba
Ryo_Saeba ·