YOUTUBE et cinéma, ensemble ?

Avis sur Genre c'est du Cinéma ?

Avatar Jean Cos

Alors qu'on ce le dise, je m'attendais pas à ce qu'on me dise qu'un documentaire qui se portait sur le "cinéma de genre" (on dirait que je suis un vieux con en disant cela) et qui ne passait pas par les salles mais par Youtube, j'avoue que j'avais peur pour inthepanda. Mais au bout d'environ 30min, mes craintes on finis par ce dissiper. Ce film , se dirige surtout sur l'industrie du cinéma d'horreur, notamment en France, car c'est un genre de film qui passe sous silence. Il soulève un point important, et Inthepanda en parle dans une autre vidéo en disant "pour faire un film d'horreur ou de la SF, soit faut être pistonner à fond, soit il faut s'appeler Luc Besson". Et c'est vrai car la majorité des personnes voulant réaliser ce genre de projet partent aux USA, car c'est le champ libre. Bref, le documentaire est super bien organisé, avec quelque s'inviter de qualité, avec l'histoire du cinéma d'horreur, bref aller le voir, il est totalement gratuit, la seul chose que vous aurez à dépenser c'est : 1h20 de votre vie, pour votre culture général

Autres actions de Jean Cos Genre c'est du Cinéma ?