Gerontophilia par Fabio R.

Avatar Fabio R.

Le réalisateur aurait très bien pu faire son film avec un titre différent il a donc bien voulu attirer le plus grand nombre en jouant sur le provoc' car avec un tel titre ça ne pouvait pas être autrement.
Ce film aborde donc un un thème original mais étrange et finalement le traitement reste gentil même si j'ai été parfois mal à l'aise devant certaines scènes le réalisateur veut simplement montrer une histoire d'amour toute bête entre deux personnes majeures et vaccinées qui vivent leur histoire comme on en voit souvent sauf qu'ici c'est entre un jeune homme et un vieillard c'est là que le film pèche en restant trop gentil et en exploitant pas le thème à fond comme par exemple concernant le regard des autres ou alors sur cet ultime rêve du vieillard qui est la cause de ce dernier voyage.
On peut voir aussi un peu de second degrés lors des multiples excès de jalousie du jeune en voyant que son compagnon est la cible de jeunes hommes... le monde à l'envers quoi.
Au final, un film qui ose mais qui ne va pas au bout des choses et c'est dommage.

Fabio R. a ajouté ce film à 1 liste Gerontophilia

• Films
    Affiche Intruder

Films vus en 2014

Voici tous les films que j'ai vu en 2014. J'ai fait la liste un peu tardivement mais bon mieux vaut tard que jamais.

Autres actions de Fabio R. Gerontophilia