Je vais rapidement résumer le film vu qu'il n'y a aucun critique.

Il s'agit de la version longue d'une web série Girltrash! C'est un film musical.

Daisy et Tyler sont deux copines faisant partie d'un groupe rock & roll et sélectionnées pour faire parti d'un battle pour gagner un prix de 5000$. En chemin pour aller au concert leur van tombe en panne et elles sont obligées de faire appel à la sœur de Daisy, Colby. Colby est une étudiante tout juste diplômée, qui accepte de les conduire seulement si elles l'aident à draguer une fille, Misty. Et c'est parti pour une longue nuit ...

Il s'agit d'un film avec un budget assez bas, et il n'a pas prétention à autre chose. C'est fun et sans prise de tête.
Les chansons sont assez bonnes, entraînantes et relativement drôles. Les actrices s'en tirent bien (pour les habituées des séries lesbiennes, vous reconnaîtrez les actrices de South of Nowhere et Rose Rollins de The L Word).

Ça pêche un peu techniquement parlant au niveau du son. Le mixage fait un peu amateur comparé au reste de la production (un peu de distorsion etc), mais rien qui empêche d'apprécier le film.

En bref, je vous le conseille si :
- vous aimez les actrices South of nowhere (en fait même si vous ne les aimez pas, elles ont une bonne alchimie ensembles)
- vous aimez les chansons entraînantes
- si vous aussi vous souhaitez prendre votre courage à deux mains et sortir avec la fille de vos rêves le soir de la remise de votre diplôme
- ho et puis zut, c'est sympa comme film allez-y, ça change de tous ces films lesbiens déprimants qui finissent une fois sur deux par un suicide ;)

Siltarane

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Filmographie lesbienne

le 26 déc. 2014

D'autres avis sur Girltrash: All Night Long

Girltrash: All Night Long
atomystik

by 2 a.m I hope I'm naked with her

Le début du fil m'a franchement emballée et les chansons me sont restées dans la tête longtemps, mais très vite le décors est posé, les rebondissements ne sont plus vraiment surprenant, on devine la...

le 6 juil. 2015

Gotham

Critique de Gotham par Siltarane

Critique rapide : d'une platitude à toute épreuve. Des personnages creux, des intrigues sans intérêt, un univers fade. Bref, abandon avant la fin de cette première saison.

le 30 déc. 2014