Godzilla par Cinézumi

Avatar Cinézumi

Le film commence d'une très belle façon avec les archives qui défilent faisant apparaitre les noms en passant un gros trait blanc sur le reste des écritures, tel un document officiel ayant été censuré. Le tout avec une belle musique de fond.

Déjà ce que l'on peut remarquer dès le début du film c'est la place de l'univers japonais. Les dialogues en japonais étaient mis en sourdine et le rôle de Ken Watanabe complètement anecdotique. Dommage que le côté japonais ait été si peu présent. Si c'était pour évincer autant les japonais, ils auraient mieux fait de faire quelque chose uniquement américain.

Ce nouveau film de Godzilla aura été pour une grande moitié, une déception. Il n'y a pas assez de personnages auquel on peut se raccrocher et les personnages ne sont pas attachant ou trop peu impliqués. L'ennui a pointé son nez au milieu du film à cause de blabla militaires inutiles et un manque de bébêtes.

Alors beaucoup de choses m'ont déçues mais pas les effets spéciaux ! Les monstres sont très réussis et très bien mis en scène.

En résumé : Très Mitigée, un film très beau visuellement mais un peu vide de scénario et personnages.

Autres actions de Cinézumi Godzilla