Hell yeah !

Avis sur Godzilla

Avatar ZeLabyiµ

Les kaiju ont le vents en poupe en ce moment, et qui pouvait le mieux représenté ce genre si particulier du cinéma ? GODZILLA !!!

Bref, tout d'abord je ne suis pas un fan de Kaijus, à dire vrai je connaissais quelques films mais le terme en lui même m'était étranger. Et pourtant j'étais pressé d'aller voir ce nouveau film du genre !

Bon, tout d'abord niveau effet spéciaux, rien à dire, on en a pour son argent à tous les niveaux ! Ça explose, ça tremble et ça hurle ! Pas à un seul moment on se demande ce qui est vrai ou faux. Vraiment efficace. Bon, je suis allé le voir en 3D pour le coup, et bon on a quand même quelques effet de profondeur intéressant, mais en soit rien d'extraordinaire.

Question scénario, ça se tient, pas d'incohérence ou de grosse absurdité. On suit le point de vu des humains et ça rend plutôt bien. A noté une superbe monté en puissance jusqu'au milieu du film, qui retombe quand même un peu après, dommage.

Pourquoi 9 alors ? Bien, sans pour autant être frustré, ça manque de combat entre monstre. Chaque scéne de baston entre monstre est coupé/tronqué, rien n'est jamais vraiment finis et on s'attend toujours à en voir plus mais finalement non. Vraiment dommage quand le personnage central est "Godzilla" logiquement.

Un incontournable pour cette année, à voir sans hésité !

Autres actions de ZeLabyiµ Godzilla