Monstre sympa recherche script pour aventures. stop.

Avis sur Godzilla

Avatar T3kr0m

Comment décrire ce film ? La première moitié est illuminée par la présence de Bryan Cranston mais ne parvient pas à cacher un certain malaise quand au scénario. Bon on est entre une suite et un premier opus, c'est obscur. Donc ce que j'ai retenu c'est que Godzilla est déjà venu mais qu'en fait là le méchant c'est l'autre mutant : Muto ( non ce n'est pas maitre Mutaito le boss de Tortue Géniale ).

Donc il y a Muto qui mets le bazar partout tout en mangeant de la radioactivité. Comme c'est un mutant méchant et que c'est un blockbuster américain il va aux USA. Évidement pourquoi irait il chercher à manger au plus près alors que justement il peut traverser un océan ? Je veux dire faut être cohérent, moi ma baguette je vais la chercher à Biarritz alors que j'habite à Paris, normal ! Je vous rassure, la seconde partie est plus illogique.

Donc la seconde partie c'est un peu là qu'on se marre le plus. Entre les moments en noir sur fond noir ( les monstres qui se bastonnent dans le noir c'est tellement plus fun ), le héro qui arrive un peu partout alors que personne ne le connait et des téléportations on a un bon cocktail.

J'avoue avoir une petite préférence pour la prestation du héro. Il arrive quand même à sortir que faire péter des bombes atomiques c'est son boulot et qu'il se verrait bien jouer avec la bombe atomique qui traine ... Le mec personne le connait, il sort de nulle part, il est intégré direct comme si c'était le boss et en plus on lui file une bombe atomique. Et après on s'étonne que les USA soient un pays dangereux ?

A part ça le héro est aussi charismatique qu'un scénic, sa nana a toujours la larme à l’œil et son gamin a tout de l'américain moyen. C'est de la merde !

Autres actions de T3kr0m Godzilla