Affiche Godzilla versus Megalon

Critiques de Godzilla versus Megalon

Film de (1973)

Bouse super cheap d'anthologie

Nanar jusqu'au bout des griffes, ce Godzilla parfaitement infantile de 1973 ne s'arrête pas une seconde dans le n'importe quoi oscillant du drame cataclysmique aux courses poursuites à la James Bond sans ménager la franche déconnade du catch américain avec une facilité déconcertante. Bizarrement comme dans beaucoup des Godzilla les plus Z de cette époque, le dinosaure radioactif est peu présent... Lire l'avis à propos de Godzilla versus Megalon

Avatar drélium
drélium ·

"Mon cerveau a fondu", ma copine le samedi 22/08/2015, 20h58

Voir un nanar, c'est une expérience toujours un peu spéciale. Voir un nanar Godzilla, c'est clairement une expérience tout court, et ce, pour plusieurs raisons : Petit un : c'est l'assurance de voir des personnages inintéressants et très peu de Godzilla. Grand DEUX : quand Godzilla apparaît - vers la... Lire l'avis à propos de Godzilla versus Megalon

Avatar PFloyd
PFloyd ·

The adventures of Jet Jaguar.

Etrange cas que ce "Godzilla V.S. Megalon", énième aventure de Gojira... sans Gojira. En effet, le gros lézard n'a ici qu'un rôle extrêmement secondaire, ce qui s'explique tout simplement par la nature même d'un projet conçu à l'origine comme la première aventure cinématographique du robot Jet Jaguar, personnage improbable créé par un gosse (!) dans le cadre d'un concours organisé par la Toho.... Lire la critique de Godzilla versus Megalon

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Jeto-Jaguar dans mon kokoro

Étron formidable, le meilleur nanard possible (presque sans Godzilla d'ailleurs) qui part du principe de faire teamer un robot nommé Jet Jaguar avec Godzilla pour combattre des monstres styléééés. Aucun scénario à défendre : ça part dans tous les sens avec une histoire d'habitants sous-marins de l'île de Pâques qui rouspètent contre les essais nucléaires humains donc appellent Mégalon... Lire l'avis à propos de Godzilla versus Megalon

Avatar VLC
VLC ·