Good Morning England par Caine78

Avatar Caine78

Ah qu'il est bon parfois de regarder des films tels que ce "Good Morning England"! Que ce soit par sa B.O. évidemment mémorable ou son interprétation franchement irrésistible, le film sait se faire plaisant de bout en bout, le contexte ne faisant évidemment qu'enrichir ce "feel good movie" de tous les instants. Alors évidemment ne vous attendez pas à un torrent de subtilité, les "vignettes" s'avérant parfois peut-être un peu trop nombreuses et le scénario pouvant apparaître quelquefois en roues libres... Mais l'essentiel n'est au final vraiment pas là. Car le film est au fond tout à fait conscient de ces éléments, Richard Curtis, metteur en scène solide mais sans génie, et les assume pleinement. C'est d'ailleurs aussi sans doute par cette décontraction, cette chaleur et ce bouillonnement de tous les instants que le film sait se faire le plus réjouissant possible. Si bien qu'en définitive, c'est avec une joie communicative que l'on sort de la salle, qui plus est plus intéressé par la période que nous l'étions avant : il serait donc dommage de se passer d'un si bon moment.

Caine78 a ajouté ce film à 1 liste Good Morning England

Autres actions de Caine78 Good Morning England