ROCK'N'ROLL!

Avis sur Good Morning England

Avatar LetItBlend

"Il est neuf heures du soir et tous les culs serrés de la planète sont vautrés dans leurs pantoufles sur leurs canapés, pendant ce temps là ceux qui aiment le rock'n'roll vont tomber dans le grand huit du rock'n'roll ! Vous écoutez Radio Rock, je suis Le Comte et je compte sur vous pour le compte à rebours de l'extase avec du "All of the day and all of the night" !" peut-on entendre dans le film!
Le film le plus Rock'n'rollesque est sorti! Mr. Curtis a pris des risques en remettant au goût du jour des grands classiques du Rock mais le pari es réussi. Bien sûr, le film n'est pas fait que de 'Sex, Drugs and Rock'N'Roll', il y a aussi une certaine morale sur le Rock et le Gouvernement au XXème siècle: l'obligation d'être clandestin pour écouter ce que l'on aime, la non-liberté d'expression... Bien-sûr, ce film n'est que fiction, mais, n'y a-t-il pas un peu (beaucoup) de vrai là-dedans?

LetItBlend a ajouté ce film à 1 liste Good Morning England

• Films
    Illustration Films

Films

Avec : Good Morning England, Ma part du gâteau, Harry Potter et le Prince de sang-mêlé, Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère partie,

Autres actions de LetItBlend Good Morning England