Affiche Good Neighbours

Critiques de Good Neighbours

Film de (2010)

La nef des fous

Un peu bizarre ce film. Mais pas déplaisant. Il manque clairement un objectif principal à cette histoire : en effet, pendant une heure on voit des relations se nouer lentement, sans surprise, on découvre surtout des personnages tous plus fous que prévus, et ça fait bizarre de ne pas avoir un seul personnage principal qui soit normal, qui permette de s'identifier ; entre l'amoureuse... Lire l'avis à propos de Good Neighbours

Fatpooper ·

Mes chers voisins

Belle petite surprise que ce petit polar canadien hautement sympathique qui emprunte les règles du polar Hitchcockien pour les tordre avec un humour noir assez malicieux. Dans la petite ville de Notre-Dame-de-Grâce enneigée, Spencer, Louise et Victor habitent la même charmante résidence, entourés de chats, d'une voisine québécoise française qui hurle au balcon, alors qu'un serial-killer rôde à... Lire l'avis à propos de Good Neighbours

Avatar FoxmcCost
FoxmcCost ·

Canada en anglais (ouf !)

Ce film canadien se déroulant dans un immeuble tiens pas mal d'une variation sur Fenêtre sur cours. Après la bonne idée du métrage est de gentiment prendre des éléments dans la référence et après ne plus jamais s'y référer plus que de rigueur. Les personnages -bien décris et au bout du compte relativement originaux-, l'ambiance -toute en retenue et petites phrases assassines- et le contexte -on... Lire la critique de Good Neighbours

Avatar Adinaieros
Adinaieros ·