Dans mon buiss' pas d'rival, bonjour Dr Hannibal, appétit cannibale, le plus méchant des animal !

Avis sur Grave

Avatar Cédric Razafintsambaina
Critique publiée par le

Impossible de garder le silence sur cette frappe nucléaire franco-belge !!
Loin d'être un fan de films d'horreur mais ne disant jamais non à des séquences gores et trash... j'ai étonnamment été choqué des scènes de ce chef-d'oeuvre !!
Le cannibalisme dans toute sa splendeur !! Pas un truc à la Cannibal Holocaust, Le Silence des Agneaux ou encore Hannibal... et non tu t'es gouré mon kiki :) Ce film te prend à contre-pied ! Démarrage tout en douceur avec en fond ce thème récurrent en 2017... végétarien, végétalien, végan, bio... bref... un joli décor bisounours !
Et puis la nature de l'Homme resurgit, la découverte de la viande !! Oh bordel que c'est bon c'te merde, on va le déguster avec un excellent chianti !! Du coup, ça part en sucette pimentée à l'anis !! Ce réalisme dans les jeux d'acteur... cette ado innocente... qui garde enfouie en elle tout ce plaisir de la chair, un Graal qu'elle se dit !!
Bon... j'avoue que je m'attendais à une prod du genre La Crème de la Crème, rien de bien méchant, un truc d'ado pré-pubère mais... dès le premier doigt qu'elle a goûté (et même la viande crue dans le réfrigérateur)... tous mes préjugés ont cessé !!
J'ai juste regretté d'avoir dîné avant le visionnage !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 177 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Cédric Razafintsambaina Grave