Sandra s'envoie en l'air avec George.

Avis sur Gravity

Avatar Wako Wako

Un voyage dans l'espace pour le prix d'un billet de cinéma. Comment refuser une telle offre ?

GRAVITY arrive à point. Là où pléthores de blockbusters jouent la carte de la surenchère, le film d'Alfonso Cuaron mise sur l'épuration narrative et un sens aigu du détail. Le choix s'avère payant tant l'immersion est totale. Comme une douche froide, ce chef d’œuvre vient nous venger de ces suites, adaptations et remakes soit disant en 3D dont Hollywood nous gave depuis tant d'année.
Et voilà que GRAVITY vient balayer tous ces projets foireux avec une aisance presque insolente. Alfonso Cuaron étant un pur metteur en scène doublé d'un technicien hors-pair (comme le prouve LES FILS DE L'HOMME), il parvient à maintenir en haleine le spectateur avec des plan-séquences incroyables. Contemplatif et poétique, les images sont de toutes beautés. Ajoutez à cela une bande-son tendue dans les scènes d'actions et émouvante dans les moments calmes, la maîtrise est totale.
Sandra Bullock est touchante de fragilité, George Clooney incarne l'expérience et le professionnalisme efficacement.

Le réalisateur remet les compteurs à zéro, une nouvelle ère peut débuter. Justice est rendue.

Wako Wako a ajouté ce film à 2 listes Gravity

Autres actions de Wako Wako Gravity