Gravity par fuckyeahcinema

Avatar fuckyeahcinema

Dur de digérer ce film.... A la sortie complètement conquise... Après réflexion on ne crie pas au chef d'oeuvre non plus... Mais pour rester positive, ce film est vraiment une expérience sensorielle unique. Il n'a aucun lieu d'être si il n'est pas vu en salles et avec une très bonne sono & 3D. On rentre immédiatement dedans pour en ressortir seulement à la dernière seconde. C'est une immersion totale, et le film est tellement haletant qu'on en vient à se calquer au personnage, retenir son souffle en même temps que lui, avoir la sensation de flotter en même temps que lui... Les images sont d'une qualité irréprochable, alors même si on reproche à l'histoire d'être un peu creuse, c'est du grand spectacle. Et elle n'est pas si creuse que ça, la dimension tragique et la réflexion sur la mort suite à la perte de son enfant pour Ryan est assez bien traité. La scène où la larme est en apesanteur est même poignante !! Mais bon quand même le scénario catastrophe c'est pas de tout repos, déjà ça nous enlève GEORGES un peu trop rapidement (!!!) et en plus ça nous laisse pas le temps de souffler, même à la fin on n'y croirait presque pas, un débris peut encore tomber et tout chambouler !!!

fuckyeahcinema a ajouté ce film à 1 liste Gravity

• Sondage Films