Gravity par MimiiCracraa

Avatar MimiiCracraa

Un très bon film et une très très agréable expérience en 3D. Et rien que pour ça je voudrais mettre 10.

Je n'ai jamais compris l'intérêt de la 3D (ça fait mal à la tête, ça fout un gros coup à la realisation quand on le regarde en 2D chez soi et puis je ne trouve pas que ça fasse naturel du tout). Bref. Pas fan quoi.

Mais là... LA, j'ai compris. LA, j'ai aimé. Là j'ai juste pris une grosse claque dans la gueule. Là, j'ai trouvé mérité de dépenser 10€ pour regarder un film sur grand écran.

Par contre... Est ce que ça vaudra le coup de le revoir chez soi ? J'en doute. L'histoire est très bien mais finalement assez simple. Et si on en retire toute l'expérience sonore et visuelle que procure le cinéma 3D on perd la moitié de l'intérêt du film.

De plus, il y a quand même quelques coquilles dans ce scénar'...

/!\ ATTENTION SPOILER /!\

Sandra Bullock fait le tour de la terre de navette en navette. Tout comme les débris qui COMME PAR HASARD déboulent à chaque fois qu'elle arrive à la navette suivante. Et COMME PAR HASARD à chaque fois ils défoncent tout mais ça fait trois fois qu'ils font le tour et les autres fois ils ont tout laissé niquel, ils sont cools.

/!\ FIN SPOILER /!\

Non mais clairement, j'ai passé un très très bon moment. Surtout que j'avais un peu peur parce que j'étais très emballée avec toutes les critiques positives qu'on peut lire partout... Et ça joue souvent des tours (on s'emballe trop, on se monte le ciboulot et au final on est tout déçu). Là, c'était à la hauteur de mes espérences.
Puis Sandra Bullock et Georges Clooney sont tops.

Autres actions de MimiiCracraa Gravity