Le retour du rappeur prodige.

Avis sur Gravity

Avatar Vantard

Ok c'est ton gars Zlatan Vantarovic. C'est mon retour tant attendu par mes trois abonnés et tous mes fans. Avant de vous donner comment dire un apercu de ma critique de ce foooooort beau film je propose qu'on allège quelque peu l'atmosphère avec une bagatelleee de Punchlines. Grosse dédicace a Dinos et Guizi Uzo le roi de la banquise, sans oublier notre ami Fabien baby au front géant toi même tu sais, Seth Gex Lacrim Kaaris Rick Ross aka Billie Jean aka John Locke aka Sandra Bullock.

Ok ok Aight PETIT FESTIVAL DE PUNCHLINES POUR TOI PUBLIC :
- Ton visage n’est pas très joli à voir, pour toi, le port de du scaphandre devrait être obligatoire.
- Non la station ne crame pas, c'est un aquarium de weedaah
-Quand je vois la terre j'ai des vertiges ISS est au sommet.
-Tu peux etre connu comme la lune tu feras jamais de l'ombre au soleil.
- À Houston toutes les michtonneuses te l’diront mon frère : Y’a pas qu’au tabac qu’on gratte l'espace interstellaire.
-Je sais lire entre l'anneau de Saturne je suis le fils de Sandra Bullock.
-M'accuse pas d'être tête en l'air car j'ai des frères au hebbs.
-Ici je suis en visite la terre en visu. Je tourne en orbite izi, brule zi et repars izi.
-Bras levés tete haute j'ai rêvé que je mourais dans l'espace, je veux pas mourir sur terre. Le ciel sait que l'on saigne sous nos scaphandres, comment ne pas être cosmonaute quand la terre est une chienne.
-Si tu me vois pénétrer ta capsule ne crois pas qu'il y a un blem, dangereux spationautes ici c'est Houston fuck l'OM.
-Si t'es pas numéro 1 dans l'espace t'es la pétasse du siècle.
-Tu trouves que la terre est belle, elle est plus belle vue de la haut. Un nègre est un bon nègre quand il est tête sur le hublot .
- Non l’amour rend pas aveugle, on t’as juste baisé dans l’vide.
- Ce n’est pas que je n’aime pas me mélanger, mais disons simplement que les chinois ne volent pas avec les russes.
-J’ai tatoué la Bullock sur ma queue car je prends la Bullock à deux mains.

- Donne moi ton casque baby, ton air baby hey
Donne moi ton bon vieux scaphandre,
Apollo baby, ton air baby hey
Chante avec moi, je veux un crash, like you
Pour m'emmener au bout du monde
Un crash like you, Hey hey

Et pour finir en beauté again and again:

- Quel est le film préféré des oranges? Pulpe fiction.

Autres actions de Vantard Gravity