Bande-annonce
Affiche Great Balls of Fire!

Great Balls of Fire!

(1989)
12345678910
Quand ?
6.4
  1. 1
  2. 2
  3. 6
  4. 8
  5. 66
  6. 180
  7. 147
  8. 48
  9. 6
  10. 9
  • 473
  • 23
  • 246

Memphis, 1956. Le pianiste chanteur Jerry Lee Lewis, alors âgé de 21 ans seulement, enregistre un premier disque sous la houlette du producteur Sam Philips, celui-là même qui lança Elvis Presley. Le succès est immédiat, mais la vie de l'Américain bascule lorsqu'il se marie avec sa cousine, âgée de...

Casting : acteurs principauxGreat Balls of Fire!

Casting complet du film Great Balls of Fire!
Critiques : avis d'internautes (6)
Great Balls of Fire!
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Well, if I'm going to hell, I'm going there playing the piano.

Je suis personnellement toujours friand de biopics, en particulier ceux concernant des musiciens dont j'adore les morceaux. Cependant, pour ne pas se rater, il faut respecter, outre ce qui est nécessaire à tout bon film, deux conditions particulières: Premièrement, il faut avoir quelque chose à raconter. Être célèbre, ou même un pionnier dans son domaine ne veut pas forcément...

10
Avatar Jake Elwood
6
·
POUR LES FANS (OU NON )DE JERRY LEE LEWIS

Au delà de la réalisation et du scénar bien sympa, ce film est bien rythmé dans tous les sens du terme ! L'interprétation de D.Quaid est très drôle et proche de la personnalité de J.L.L Il démarre d'entrée de jeu et aucune longueur à déplorer ! Lire la critique de Great Balls of Fire!

Avatar Mercedes BigMama
7
Mercedes BigMama ·
Découverte
Mystère et boules de feu

Elvis Presley avait eu son biopic (le Roman d'Elvis par John Carpenter), il était normal que Jerry Lee Lewis, ce rocker provocant et génial, ait le sien. Ce fut certainement le plus allumé et le plus imprévisible des rockers de la grande époque, celle de Sun Records qui a eu dans son écurie des gars comme Elvis, Johnny Cash et Carl Perkins... un pianiste surdoué mais un mec... Lire la critique de Great Balls of Fire!

6 3
Avatar Ugly
7
Ugly ·
The Killer and the King

La musique est comme tout autre art, c’est une question de goût. Et lorsque l’on pense à Jerry Lee Lewis, il faudra retenir plus de nuances que prévu. Jim McBride adapte ainsi le roman de Murray Silver Jr. et Myra Lewis, qui est d’ailleurs au centre d’un grand débat. Mais place aux vibrations, place à la provocation. Le rock’n’roll a fait le succès d’un artiste inspiré et envouté, mais... Lire l'avis à propos de Great Balls of Fire!

Avatar cinememories
5
cinememories ·
Great Balls of Fire! -- Allez rock 'n' roll

Mon avis--- J'ai été un fan de Jerry Lee Lewis. Le film est quant à lui de bonne facture et superbement interprétée par Dennis Quaid et sa cousine Winona Ryder, leur interprétation est excellente, en soi le film est bon. Lire l'avis à propos de Great Balls of Fire!

Avatar Sumo06
8
Sumo06 ·
Toutes les critiques du film Great Balls of Fire! (6)
Bande-annonce
Great Balls of Fire!
Vous pourriez également aimer...