je suis beau, fort et vert.

Avis sur Green Lantern : Le Complot

Avatar Alex PI.

Bon il faut dire que je n'ai jamais trop aimé les comics Green lantern de DC.

Mais dernièrement j'ai vu Green Lantern les chevaliers de l'émeraude.
Alors la par contre, j'ai vraiment adoré. Pleins de courtes histoires sur l'univers de G.L.
Du coup, je me suis précipité pour voir celui la.

Et la tout ce que je déteste dans la série resurgissent a grande échelle.

Le héros beau, intelligent, fort etc qui est tout jeune dans la corp mais déjà meilleur que tous. Par contre la couleur jaune est sont point faible.
Mais c'est pas tout, et oui, les scénariste on bourrer ce film autan de contradictions que d'incohérences.

Hal rencontre un extraterrestre qui lui donne un anneau aux pleins pouvoir et il est autan choqué que de voir une voiture passer au feu rouge.
Tout le monde ce moque d'un humain mais toutes les races vivent comme des humains, c'est fous ça, et parlent anglais, n'importe ou dans l'univers??
Certains membres sont des anciens ou des vilains alors que dans l'autre film c'est l'inverse.

Enfin bon j'évite d'énumérer tous ce qui me déplais dans cet univers crée par DC et que je retrouve en puissance ici. Dommage car dans les chevaliers de l'émeraude j'ai eu l'impression que les défauts majeur de cette licence avait été corriger, mais c'est rare et le naturel revient au galop.

Autres actions de Alex PI. Green Lantern : Le Complot