Surprenant

Avis sur Hacker

Avatar FerdiH

N'étant pas un spécialiste de Mann et ayant vu une bande annonce moyenne, mon a priori étais relativement négatif. C'est pourtant un très bon film que nous livre là le réalisateur avec des plans originaux, réussissant à faire vivre un film sur un sujet parfois ennuyeux pour certains et tout en restant cependant très réaliste.

Dans ce film, et ça fait du bien, les américains ne sont pas les héros comme on a l'habitude de le voir, ils font des erreurs et apprennent, aux côtés des chinois moins décriés sur ce film. Le scénario est quasi-parfait (et je met le quasi car je n'ai pas saisi une ou deux réaction humaine, mais il est fort probable que l'erreur vienne de moi) et ajouté à cela des scènes devant des PCs qui apparaissent comme plausible pour une fois, et non pas des mecs qui tapotent sur leurs claviers, d'où s'en suit une série de fenêtre affichant absolument toutes les données requises sans trop d'effort (Marvel et ses agents du shield en tête).

Un film assez soigné et travaillé avec des rebondissements et une romance peut-être un tout petit peu trop prévisible, mais les scènes dans les différents pays restent un régal et le film, selon moi, n'a pas reçu l’accueil mérité.

Autres actions de FerdiH Hacker