Affiche Halal, police d'État

Critiques de Halal, police d'État

Film de (2011)

Un film sans porc, mais avec reproches.

Il y a des moments comme ça où on est avec des potes et on où on ne sait pas trop quoi faire, alors quelqu'un lance l'idée du siècle :"et si on allait voir ce qu'il y a au ciné, on sait jamais ?" Et là, c'est le drame. J'ai jamais été fan d'Eric et Ramzy. La tour Montparnasse infernale j'ai trouvé ça sympa mais pas ouf, pas aussi ouf que "La cité de la peur", "Mission Cléopatre" ou "Qui a... Lire la critique de Halal, police d'État

Avatar Stavroguiness
Stavroguiness ·

L'égoïsme des artistes

J'ai toujours aimé le duo Eric et Ramzy que ce soit dans leurs sketchs ou dans la série H. Le passage au cinéma fut plus laborieux. Avant leur rencontre avec Quentin Dupieux pour « Steak », le duo n'avait qu'un film relativement convenable : « la tour Montparnasse infernale ». Ce « Halal, police d'Etat » ne viendra pas me faire changer d'avis sur les capacités de ces humoristes au cinéma. Ils... Lire la critique de Halal, police d'État

Avatar potaille
potaille ·

Critique de Halal, police d'État par _Capitaine

Tout d'abord le personnage qu'interprète Eric est absolument insupportable, ce fut une véritable souffrance de l'entendre du début à la fin. Je me suis vu plusieurs fois en train de lui arracher les cordes vocales avec une pince chauffée à blanc. Case 31 du jeu de l'oie : vous tombez dans un puits et vous ne pouvez pas faire de commentaires sur le scénario. Ah. Mince. Ensuite je n'ai pas ri... Lire la critique de Halal, police d'État

Avatar _Capitaine
_Capitaine ·

Fantaisie policière

Halal Police d’État est une bulle burlesque détonante puisqu’imprévisible et improbable : les réticences initiales du spectateur s’évaporent à mesure que l’univers foutraque pourtant curieusement cohérent d’Éric et Ramzy se met en place, prend consistance et se mue en lampe magique où toutes les blagues sont permises. Pour cela, deux acteurs au talent comique incroyable dont l’esprit... Lire la critique de Halal, police d'État

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Critique de Halal, police d'État par levihit

Et dire quand j'étais au collège mes potes (si je peux encore appeler ça comme ça) disaient que j'étais inculte car je n'avais pas vue ce film (et pleins d'autre navets comme bienvenue chez les shtis, taxi iv, les dalton.) Faut pas s'étonner que à cette époque j'étais dégoutté du cinéma et surtout de la comédie française en particulier . Je dois avoué que j'ai ris une fois mais pour le reste,... Lire l'avis à propos de Halal, police d'État

Avatar levihit
levihit ·

One, Two, Three, Viva l'Algérie !

Eric et Ramzy sont, à ma connaissance, le seul duo de comique a être devenu Has-been aussi rapidement. Faisant un malheur sur scène puis à la TV avec leurs mots, ils ont commencé une reconversion réussi dans le monde du cinéma avec le culte (pour certains) "La tour Montparnasse Infernale". Après, c'est la déchéance ... de films archi-nuls (Double Zéro) à tout juste moyen (Steack), le duo a... Lire la critique de Halal, police d'État

Avatar Aurélien
Aurélien ·

Critique de Halal, police d'État par NicoBax

Pourquoi est-ce que je m'inflige régulièrement ce genre de traitement ? Je le sais pourtant que Eric et Ramzy ne me font absolument pas rire, je le sais que comme à chaque fois ils vont vendre leur film comme étant "vraiment leur projet à eux", pas comme ceux d'avant (dont ils avaient pourtant à chaque fois dit la même chose). Ceci dit, le titre m'avait amusé, je comptais sur de la bonne grosse... Lire la critique de Halal, police d'État

Avatar NicoBax
NicoBax ·

Peut mieux faire mais en progrès...Continuez sur cette voie

Je me suis fait violence aujourd'hui en regardant le dernier Eric et Ramzy produit par Europacorp. Rien que d'écrire ça me donne le frisson. Alors pourquoi cette auto-flagellation ? Tout bêtement parce qu'un de mes films préférés de ces derniers années est "Steak" (dont la folie poétique est certainement à mettre sur le compte de Quentin Dupieux et non sur celui du duo de comiques), et que je... Lire la critique de Halal, police d'État

Avatar takeshi29
takeshi29 ·

Critique de Halal, police d'État par Heimdall

Je suis un grand fan de la tour Montparnasse infernale et de la série H, mais plus ça va et plus le duo me déçoit, ici c'est du grand n'importe quoi et ça n'est même pas drôle, ça fait presque pitié. Lire l'avis à propos de Halal, police d'État

Avatar Heimdall
Heimdall ·

Halal Reach

Malgré de bonnes vannes et un Ramzy au top dans le rôle du blédard, j'avais vraiment hâte que ça se termine. On va dire que c'est le meilleur film du duo, mais ils partent de tellement bas aussi..... Lire la critique de Halal, police d'État

Avatar HxClad
HxClad ·