Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Hannah Montana, le film

Critiques de Hannah Montana, le film

Film de (2009)

Critique de Hannah Montana, le film par Hortance

Okay, imaginez le contexte, c'est un mardi, à l'UGC Ciné Cité La Défense, il pleut sur Paris (c'est un signe), et ma copine et moi sommes à la bourre (encore un signe) pour la séance de 16h45 pour Hannah Montana et il nous manque une paille pour le coca (encore un autre signe). Dans la salle : des adolescentes pré pubères, leurs parents, pré pubères par extension, et nous. En tout environ une... Lire l'avis à propos de Hannah Montana, le film

Avatar Hortance
Hortance ·

Critique de Hannah Montana, le film par AliceRiddle

C'est mignon. En gros, c'est ce qu'on peut retenir. Après, le film est aseptisé, sans relief et trop plein de bons sentiments. Le méchant est méchant, le gentil est gentil et Hannah fait des erreurs mais les répare à la fin. Et en plus, qui n'irait pas répéter à tout le monde qu'en fait, Hannah c'est Miley et Miley, c'est Hannah ? Je m'empresserai d'aller vendre l'infos pour des dollars, moi.... Lire la critique de Hannah Montana, le film

Avatar AliceRiddle
AliceRiddle ·

Critique de Hannah Montana, le film par fabselenators

Moi j'était fan de la serie que je trouvais bien alors c'est sur que je voulais voir ce film. Le film parle du fait que hannah montana perd pied et fait passer sa vie professionnelle au lieu de sa famille . Et beaucoup de célébrité sont comme cela et aussi le faite que meme si on est célèbre on doit pas oublier sa famille ses amis ses valeur et d'où on viens . car oui on peux... Lire la critique de Hannah Montana, le film

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Critique de Hannah Montana, le film par Niniii

C'est vache de mettre seulement 1. Je suis de mauvaise foi en plus, parce que je l'ai quand même regardé jusqu'à la fin. Dis on que ça se laisse regarder quand il n'y a vraiment rien mais riiiiien d'autre à faire. Puis il y a une histoire d'amour en plus, et ça finit bien (happy end!!!!). Alors 1 parce que je trouve sincèrement que la série suffisait LARGEMENT...on ne porte pas ça sur grand... Lire la critique de Hannah Montana, le film

Avatar Niniii
Niniii ·

Critique de Hannah Montana, le film par Cine2909

Vous connaissiez déjà High School Musical, voici un autre phénomène issu des studios Disney attendu par de nombreux fans. Au départ, il y a la série télévisée qui a lancé la carrière d'Hannah Montana et de la chanteuse Miley Cirrus, un succès époustouflant qui explique l'arrivée au cinéma de ce long métrage. Les aficionados ne seront pas déçus et ne verront pas le scénario affligeant et l'humour... Lire l'avis à propos de Hannah Montana, le film

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Un film sans prétention

Bon avant tout il faut dire que c'est un film qui est sans prétention, qui est juste là pour nous amuser et dans cette optique c'est plutôt réussi. Cela donne un film assez drôle, très rythmé et avec des musiques agréables. Bien évidement ce n'est pas un chef d'oeuvre mais ce n'est pas ce que l'on demande à Hannah Montana. Un bon moment à passer en famille. Lire la critique de Hannah Montana, le film

Avatar MrPopBook
MrPopBook ·

Critique de Hannah Montana, le film par PrimumVivere

J'ai ris et compris la peine de Miley Cyrus parce qu'entre nous faire des batailles de chaussures avec Tyra Banks y'a bien pire. Un disney movie quoi.. Ça m'a pas autant fait marrer que Camp Rock mais ça repose sur les fondamentaux américains : la famille, la patrie, les amis. Allons dessiner des papillons ! Lire l'avis à propos de Hannah Montana, le film

Avatar PrimumVivere
PrimumVivere ·

Critique de Hannah Montana, le film par portalis

Je ne pensais jamais voir ce film. Sauf que 12 heures de vol et un MP3 en rade de batterie, c'est long. Après avoir marché dans les couloirs de l'avion pendant trois heures, j'ai finit par craquer. Je regrette. Lire l'avis à propos de Hannah Montana, le film

Avatar portalis
portalis ·