Advertisement
Affiche Hansel & Gretel : Witch Hunters

Critiques de Hansel & Gretel : Witch Hunters

Film de (2013)

Le comble pour Hansel et Gretel : Etre un film pop-corn.

Je ne sais pas si la série éponyme du même nom y est pour quelque chose mais les studios américains ont cette intention originale (!!) d'adapter à l'écran tous les contes des Frères Grimm. L''année dernière, on a eu droit à deux Blanche-Neige. Auparavant encore, on a eu Le Chaperon Rouge (pas la lecture de Perrault) ou Raiponce par Disney. Et dans un futur plus ou moins proche, on parle déjà de... Lire la critique de Hansel & Gretel : Witch Hunters

Avatar Softon
Softon ·

La notation en un coup de braguette magique...

Je pourrais faire mon faux cul et tenter de vous convaincre que je suis allé voir ce film tout pourri pour autre chose que mâter le derche de Gemma Arterton, mais ça me coûterait une ou deux places au paradis, alors je confesse. Comme dans fesses, oui. Alors si je devais noter la débilité et la laideur ambiante avec un premier degré de crétin qui ne sait pas à quoi s’attendre... Lire la critique de Hansel & Gretel : Witch Hunters

Avatar real_folk_blues
real_folk_blues ·

Klaatu, Barada, Nikto

Je dors mal, je dors peu, cette semaine je suis à 200% sur la réalisation de mes objectifs au travail, je bosse en parallèle sur d'autres projets en rentrant chez moi......bref, c'est mardi et je suis fatigué.... Pourquoi je vous raconte ça alors que vous vous en foutez certainement ? parce que : -De voir des sorcières sadiques avec des trognes aussi dingues que celles de l'armée des ténèbres... Lire l'avis à propos de Hansel & Gretel : Witch Hunters

Avatar Rano84
Rano84 ·

'Rien de mieux que de leur foutre le feu au cul'

C'était bien. Non franchement, c'était bien. C'est pas non plus comme si on nous avait vendu un film qui se prend au sérieux (guise, la bande-annonce, faut pas déconner), alors prenons le comme tel : une réinterprétation de conte complètement barrée, anarchiste, avec des acteurs qui surjouent un peu, dans des combis moulantes de cuir et armés de guns anachroniques au possible, nantis d'un... Lire l'avis à propos de Hansel & Gretel : Witch Hunters

Avatar Bluebell
Bluebell ·

Killing witches, bitches!

Aller chez Guyness, c'est papoter un peu de sens critique, reparler de films dont on sait qu'on est en désaccord, et puis c'est voir des films, au moins un chez lui, et après on verra. D'abord on va manger un poulet au curry. Bah ouais t'avais qu'à viendre aussi, tu déconnes. Donc j'avais choisi parmi les films qu'il devait passer à la moulinette ce fameux film dont je suis encore en train... Lire l'avis à propos de Hansel & Gretel : Witch Hunters

Avatar Kenshin
Kenshin ·

Bitch hunters

Plus qu’un film qui fait le job, je trouve que ce Hansel et Gretel se rapproche bien de l’univers des frères Grimm qui est souvent assez violent, par son côté assez brut et sombre. Des enfants meurent dans d’atroces souffrances, certes les sorcières volent sur des balais comme chez Harry Potter mais boivent aussi du sang et font exploser des têtes, et Gretel prend des pains comme personne ! Ce... Lire l'avis à propos de Hansel & Gretel : Witch Hunters

Avatar Before-Sunrise
Before-Sunrise ·

Hansel & Gretel Badasss edition

Hansel et Gretel revisité à la sauce badass, ça donne des insultes, des boobs, du gore, des guns, tout ça emballé dans du cuir. Le tout aurait pu être gratiné de second degré mais à la place on se retrouve avec un ton semi-sérieux de mauvais goût. Jeremy Renner est plutôt fade en Hansel surtout face à sa soeur fictive Gretel sous le traits de la sublime Gemma Arterton qui incarne la femme... Lire l'avis à propos de Hansel & Gretel : Witch Hunters

Avatar Koreana_
Koreana_ ·

Où sont les miettes de pain??

Génial ce film ^^ Enfants, Hansel et Gretel sont abandonnés dans la forêt par leurs parents. (ça, qui ne le sait pas^^) C'est alors à ce moment qu'ils vont rencontrer une sorcière qui compte bien les dévorer. Forte heureusement, le frère et la sœur réussissent à la tuer. Ce sera alors la première créature sur leur tableau de chasse puisqu’ils vont, à partir de ce... Lire la critique de Hansel & Gretel : Witch Hunters

Avatar Jessy James
Jessy James ·

D'une rare laideur...

Un popcorn movie mégacheap et lourdeau qui n'a malheureusement même pas eu le mérite d'être distrayant. C'était pourtant tout ce que j'en attendais, rien de plus, et je suis très bon public. On peut à la rigueur esquisser un demi sourire face à tant d'acharnement à se vautrer dans la facilité et les clichés. Visuellement parlant, je crois qu'on peut dire que ça brûle la rétine, en mettant de... Lire la critique de Hansel & Gretel : Witch Hunters

Avatar Chloé Cha.
Chloé Cha. ·

Season of the bitches.

On dira ce que l'on voudra mais bruler vive une sorcière prête à vous rôtir la couenne alors que vous n'avez même pas dix ans, ça vous forge le caractère et ça créer des vocations. Voilà pourquoi, quinze ans après le drame, Hansel et sa bombasse de soeur Gretel (bah oui elle ressemble à Gemma Arterton) sont devenu rien de moins que des chasseurs de sorcières, bottant le cul de tout ce qui... Lire la critique de Hansel & Gretel : Witch Hunters

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·