Affiche Hanté par ses ex

Critiques de Hanté par ses ex

Film de (2009)

Critique de Hanté par ses ex par DanielOceanAndCo

Quatre ans après le médiocre "Et si c'était vrai...", Mark Waters tourne à nouveau une comédie romantique à base de fantômes. Si cet "Hanté par ses ex" ne brille ni par son originalité, ni par sa profondeur, il faut lui reconnaître un certain charme qui fait qu'au final, on ne passe pas un si désagréable moment. En effet, au-delà de la morale un peu trop simple (l'amour, c'est mieux qu'un... Lire l'avis à propos de Hanté par ses ex

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Hanté par ses ex par Aurélien Boucher

Une très bonne comédie romantique avec un bon concept donnant un petit coté fantastique (les fantômes) rendant le film assez drôle. Avec une bonne leçon de morale par rapport au 1er amour. Le tout avec un très bon casting, en plus il y a Emma Stone <3, même si elle n'est pas aussi belle que d'habitude, mais elle est tout de même fun dans son rôle. Très loin d’être le film du siècle, mais... Lire l'avis à propos de Hanté par ses ex

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Les fantômes du passé !

« Hanté par ses ex » est une leçon morale ! Mark Waters base son récit sur la réparabilité des regrets. Le temps mort est lancé pour une autocritique apaisante. Matthew McConaughey interprète l’ironie de son destin à travers la pensée de ses es. Son personnage Connor, caricaturé, est la première faille de son aventure. Rejetant l’amour éternel et donc le mariage, il se perçoit... Lire la critique de Hanté par ses ex

Avatar cinememories
cinememories ·

Critique de Hanté par ses ex par lupiotte

Je l’ai trouvé original par rapport au fait de jouer sur le célèbre comte de Noël de Charles Dickens qui s’intitule A christmas Carol parlant du célèbre Scrooge visité par le fantôme de son ancien associé décédé. Ici c’est l’oncle décédé de Connor Mead qui vient lui rendre visite ainsi que d’autres personnes pour essayer de le remettre dans le droit chemin et de lui montrer qu’il aurait dû... Lire la critique de Hanté par ses ex

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Hanté par du vide

Au commencement, il y a l'idée. Puis lorsqu'elle a pris le temps de germer, il y a la concrétisation de cette idée. Dans Hanté par ses ex, l'idée est là, originale, propice aux situations les plus cocasses, et pourtant un grain de sable vient enrailler la machine jusqu'à transformer le carrosse en citrouille. Surtout quand la courge volumineuse en question n'a d'autres saveurs qu'une exaspérante... Lire la critique de Hanté par ses ex

Avatar Kelemvor
Kelemvor ·

Hanté par ses ex (TV)

Je suis tombée sur ce film par hasard, et même en ayant raté le début je n'ai eu aucun mal à suivre l'histoire. En gros vous reprenez l'histoire d'Un Chant de Noël de Charles Dickens (ou Le Noël de Mickey si vous êtes plus dans la culture TV que littéraire ^^), mais au lieu d'un vieil avare aigri, vous mettez un connard playboy exécrable avec tout le monde, surtout les femmes et qui ne sait pas... Lire la critique de Hanté par ses ex

Avatar sironimo
sironimo ·

Critique de Hanté par ses ex par Cine2909

De l'amour encore de l'amour et si ce même amour pouvait être offert aux spectateurs, on éviterait de nous proposer des films aussi creux que Hanté par ses ex. Au départ beau gosse sans scrupules, Matthew McConaughey ouvre les yeux et comprend que sa vie de débauche n'est que vide en revivant son parcours émotionnel. Le scénario est aussi ridicule qu'il est prévisible et les quelques bonnes... Lire la critique de Hanté par ses ex

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Hanté par ses ex par Mindfulista

Les comédies romantiques américaines sont rarement d'une grande profondeur : celle-ci a réussi en faire en dessous, elle se situe environ vingt-mille lieues sous les mers. Le personnage principal, joué par Matthew McConaughey, est un ensemble de concepts plaqués sur un visage finalement ... même pas si séduisant ! Il est photographe, riche, désabusé, mais se faire voler la vedette auprès de la... Lire la critique de Hanté par ses ex

Avatar Mindfulista
Mindfulista ·

Did not finished...

C'est surement une réaction typiquement '2018' mais voir une femme se faire déshabiller sans son accord dans la première scène par l'entourage du photographe 'génial' m'a dégouté au point de ne pas regarder la suite. Il y a 10 ans, je n'aurais surement pas relevé. Lire l'avis à propos de Hanté par ses ex

Avatar lafleurdumal
lafleurdumal ·

Critique de Hanté par ses ex par Blockhead

Sans jouer dans la même catégorie, on retrouve un peu de l'esprit de Blake Edwards (« Dans la peau d'une blonde ») dans cette comédie plus potache que sexy. Si le beau Matthew McConaughey y promène sa plastique d'Adonis, les regards se portent davantage sur Michael Douglas (lui même ancien homme à femmes) qui, en vieux beau de retour du royaume d'Hadès, lui chipe la vedette. Lire l'avis à propos de Hanté par ses ex

Avatar Blockhead
Blockhead ·