Affiche Harmonie

Critiques de Harmonie

Court-métrage de (2014)

Critique de Harmonie par Skidda

Le projet «Anime Mirai» n’existe que depuis quelques années mais a déjà permis de créer quelques projets intéressants. Suffisamment pour attendre avec curiosité ce que l’édition de 2014 pourrait apporter. Deux projets s’étaient distingués en 2013 : Witch Academia de Trigger et Death Billiards de Madhouse. Pour 2014, Harmonie d’Ultra Super Pictures a attiré l’attention de par... Lire la critique de Harmonie

Avatar Skidda
Skidda ·

Critique de Harmonie par ktex

De beaux graphismes, une histoire plaisante se déroulant sans encombre et est très aisément appréciable. Le déroulement et l'histoire y sont même très intéressant car ils sont originaux, j'ai d'ailleurs réellement apprécié l'ambiance et la fin ! Edit : J'ai toujours cet épisode dans la tête plusieurs semaines (mois) après. C'est à ça qu'on remarque nous avons été beaucoup plus subjugués que... Lire la critique de Harmonie

Avatar ktex
ktex ·

Pour le réalisateur de "eve no jikan" c'est tout de même bien dommage

Je regrette ne pas avoir réussi a apprécier ce cour métrage. Je trouve le scénario et le déroulement trop incompréhensif. Il aurait clairement fallu plus de temps pour pleinement mettre en valeur les personnages et l'univers. Tout semble aller trop vite, de nombreux éléments sont juste survolés et l’attachement aux personnages se montre difficile. Pour le réalisateur de "eve no jikan" c'est tout... Lire la critique de Harmonie

Avatar Tim62
Tim62 ·