Ça aurait pu être bien

Avis sur Here Alone

Avatar Grospseudo
Critique publiée par le

Au fond , comment dire, le film est pas si mal si c’était un spot publicitaire pour le camping ou le survivalisme. Mais en revanche pour du zombie, de l’horreur, de la pression, de la gestion des sentiments etc c’est pas bon du tout .

Ce qui mériterait un zéro c’est l’arnaque publicitaire . Commençons par l’affiche : une femme de dos et une armée de zombie hummmm ça s’annonce bien mon canapé en frétille déjà . Sauf que l’armée de zombie est constitué en gros de 4 zombies qui doivent être les cameramans ou les preneurs de sons allez savoir. Parce que quand ils ne sont pas occupé à faire des plans sur la nature il fallait bien les occupés .
Autre point pub: la photo sur appletv ( ça doit être pareil ailleurs je pense). Une fille en ruine avec des GROS Zélicopteres! Hummmmm ça annonce de la guerre urbaine, de l’angoisse tout ça tout ça. On est friand de ce genre de chose là nous les adorateurs de zombie. Mais alerte spoiler : nada , walou, que nenni rien de tout ça. Vous aurez le droit à trois érables et deux chênes et puis c’est tout . Et une maison de campagne pardon je suis mauvaise langue .

Je ne sais pas de combien était le budget du film mais s’il dépasse les 100 000 euros il faut vite faire un contrôle fiscal à quelqu’un parce que y’en a qui se sont barrés avec les lingots .

Ici vous pouvez spoiler !

Hummmm je spoile. Le réalisateur aime les films un peu coquinou qu’il regarde le soir sur son ordi alors il a installé une petite ambiance cochonne entre la belle fille et le beau père . Du sex ça fait vendre mais là c’est malsain et c’est inutile .

En plus j’aime l’idée que la petite psychopathe renifle les jolies cuisses de sa nouvelle maman dans la voiture pendant quelle roule vers leur nouveau camping . Hummmm un bonheur .

Je me tâte vraiment à le regarder une nouvelle fois .

Et pour finir ...

**il faudrait peut être que les personnages vivent dans le même monde que nous . Dans leur univers il doit bien aussi y avoir des films de zombies donc SVPPPPP , arrêtez de demander « oh mon dieu quelles sont ces choses ? » mais Martine il s’agit de zombie , arrête un peu d’être gourde !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 634 fois
0 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Grospseudo Here Alone