Affiche Highway

Critiques de Highway

Film de (2002)

"Peace and chicken juice !"

Précisons tout d'abord que je me suis lancée dans le visionnage de "Highway" en raison de ma "Jake Gyllenhaalite aiguë" et oui, tous les acteurs ont joué dans des navets et Jake ne déroge pas à la règle ! "Highway" c'est l'histoire de 2 jeunes paumés et dealers de drogue (Jared Leto et Jake donc) qui vont devoir prendre la route pour échapper à un mari cocufié, très en colère. Quel pitch... Lire la critique de Highway

Avatar act
act ·

Pilot

Road trip psycho-camé sur les bords des côtés, si Higway ne se trouvera jamais fino au niveau de sa mise en scène ou de son écriture, son casting en revanche aura eu probablement plus d'importance que ce que l'on peut croire dans la carrière des concernés (pas sur du sens de cette phrase, mais bon). Après en ce qui me concerne, si la jolie gueule du Leto n'a pas suffit à m'intéresser à son... Lire l'avis à propos de Highway

Avatar monDmonium
monDmonium ·

"What is 1,056 dicks?"

C'est un ami qui m'avait dit que ce film était disponible sur YouTube en entier en VO (il sait que je suis fan de Jared Leto), alors je me suis décidée à le regarder, mais je n'en attendais pas beaucoup. Résultat des courses: j'ai passé un très bon moment, mais ce n'est pas un chef-d'oeuvre ou quoi que ce soit. Les deux personnages principaux sont très touchants et ont une amitié très... Lire l'avis à propos de Highway

Avatar Mathilde_pchd
Mathilde_pchd ·

Highway to hell

Jack a 19 ans, une belle gueule malgré une coupe de cheveux inexplicable, une peau délicieusement hâlée par le soleil de Las Vegas et un petit boulot d’agent d’entretien de piscines qu’il perd le jour où il approche un peu de trop sa quéquette de la dame qui l’emploie. La faute à pas de chance : le mari, jaloux et un peu gangster, rentre au moment des faits. Il décide alors d’envoyer une... Lire l'avis à propos de Highway

Avatar CLaze
CLaze ·