Tout est bien qui finit bien (Spoiler)

Avis sur Hit & Run

Avatar EmHi
Critique publiée par le (modifiée le )

Alors c'est l'histoire d'une fille qui est amoureuse d'un mec sous protection des témoins et qui ne s'est jamais posé la question "pourquoi". Elle s'en fout elle est amoureuse et vit au pays des bisounours en fleurs. Sauf que le mec, il appartenait à un gang de braqueurs de banques. Oui avec un s, car il y en a 13 ! 13 banques braquées, mais c'est derrière lui parce que depuis qu'il a balancé ses potes il vit dans une maison en pleine campagne dans le trou du cul du monde et il est protégé par une sorte de raté qui passe sa vie à vider son chargeur sur tout et n'importe quoi.
Et là notre héroîne apprend qu'elle a trouvé LE job de ses rêves ... à L.A., pile poile la ville où son mec ne peut pas aller. C'est quand même mal tombé ! Du coup lui, comme il vit aussi au pays des bisounours, il plaque tout et il l’amène à L.A.
Mais, le joli couple est obligé d'aller chez l'ex de Mme parce qu'elle a laissé son doctorat chez lui ! Ben oui quand même quand on plaque son mec pour aller avec un autre, on ne pense pas à prendre son diplôme, c'est bien connu, ça sert pas à grand chose.
Et donc nous voila tous chez l'EX. L'Ex "un peu" débile qui a un frère flic et qui va retrouver la vraie identité de notre héros. Et donc, pour récupérer sa belle, il balance sur facebook le lieu où se trouve notre héros au grand méchant.
Le grand méchant il rigole pas, il fait bouffer des croquettes pour chien à un mec dans un supermarché, comme ça pour le fun.
Et là, c'est le drame : l'ex suit notre couple. Course de voiture. Le marchal arrive et se vautre comme une merde dans un champs. Course de voiture. Voilà les méchants. Courses de voiture.
Là s'en est trop pour la demoiselle qui plaque son violent de chéri parce qu'en fait elle se rend compte qu'il a un passé difficile. Ben en même temps j'ai envie de dire, elle aurait pu lui poser la question avant...
Du coup Paf, elle repart avec son ex, étant donné le fait que celui ci les suivait toujours. Course de voiture. Les méchants kidnappe la demoiselle pour que notre héros vienne à sa rescousse. Et là : l’évènement le moins prévisible du film : il arrive !
Du coup tout le monde va chez le papa du héros qui comme de par hasard, habitait pile poil à l'endroit où ils sont. C'est quand même pas banal. Le papa colle une grosse mandale à son vilain fils qui avait disparu de la circulation et finalement ils se réconcilient et le fils repart avec la toute nouvelle voiture que le papa vient de construire. Entre temps, les méchants retrouvent leur pognon et se font arrêter par les flics.
Notre couple se re-aime à nouveau, et nous voila donc à l'université où notre héroïne doit passer son entretien d'embauche, pile à l'heure. Et elle a le job.
En bref, tout est bien qui finit bien.

Autres actions de EmHi Hit & Run