Affiche Hitcher

Critiques de Hitcher

Film de (2007)

Retour au cinéma que j'aime !

Second et dernier film de Dave Meyers, #Hitcher (2007) est un film qui semble particulièrement diviser entre ceux qui ont bien aimé (comme moi) et ceux qui considèrent qu'il s'agit d'un mauvais remake. Pour moi, #Hitcher est avant tout un très bon thriller horrifique. Certes les dialogues ne sont pas très percutants, mais c'est pas si grave.... ! Il y a des scènes assez inspirées... Lire l'avis à propos de Hitcher

Avatar Francis  San Marco
Francis San Marco ·

Critique de Hitcher par Steve M

Un thriller/horreur qui s'avère être un très bon remake de Robert Harmon sorti en 1986. Dave Meyers propose ici sa version 2007 de "The Hitcher", avec de belles nouveautés et des trouvailles intéressantes, au point qu'on en oublie presque l'original. Cela est dû principalement au talent des acteurs, notamment celui de Sean Bean parfait en tueur psychopathe avec un style bien à lui. On ne peut... Lire la critique de Hitcher

Avatar Steve M
Steve M ·

Critique de Hitcher par thevashow

Très bon remake du film The Hitcher dans lequel ici, c'est un couple qui se trouve avec un psychopathe avec eux. Comme dans l'original, le film propose un bon suspense, stresse dans lequel on veut voir le jeune couple s'en sortir. La réalisation est assez bonne, les voitures sont magnifiques. Une bonne claque pour ce remake auquel je m'attendais au pire. Sean Bean & Sophia Bush sont de bons... Lire la critique de Hitcher

Avatar thevashow
thevashow ·

Critique de Hitcher par Plug_In_Papa

Le film original était porté par l'interprétation magistral du génial Rutger Hauer et habité par un esprit malsain parfaitement dérangeant. Un film fort qui a plutôt bien vieilli mais qui n'échappe malheureusement pas à la mise-à-jour opportuniste. Première chose à retenir, Sean Bean est très bon, comme à son habitude. IL essaye de donner un peu de substance à un personnage pourtant... Lire la critique de Hitcher

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Christ will save you cause you're 'merican

C'est ma première critique, j'ai pas fait option cinéma et j'ai pas pris pour habitude de décortiquer avec effort tous les films que je regarde. Mon vocabulaire et l'articulation de mes propos risquent de te déplaire mais j'aime bien me dire que je me lance dans le grand bain des critiques, que je rejoins la cour (en tant qu'enfant avec son doudou) des esprits aiguisés du cinéma. Mais y'a du... Lire la critique de Hitcher

Avatar Hugo Normand
Hugo Normand ·

Boromir ce psychopathe ...

Hitcher, thriller d'épouvante/horreur, est le film dont je vais vous faire la critique aujourd'hui. Mais à la base, Hitcher, c'est un long-métrage éponyme datant de 1986, avec Rutger Hauer dans le rôle titre, celui de John Ryder, personnage ici interprété par un Sean Bean au sommet de son art. Vous l'aurez ainsi compris, l'oeuvre dont je vais vous parler est le remake d'un vieux film... Lire l'avis à propos de Hitcher

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Critique de Hitcher par g0urAngA

Hitcher est un très bon thriller, doté d'une réalisation de haut niveau, les acteurs sont correct (Sean Bean par contre y est excellent). Le rythme est très présent, le suspens de même. Un bon film... Lire la critique de Hitcher

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Ma critique du film "L'Auto-stoppeur (2007)"

Ceux qui me connaissent bien savent que j’ai une haine hystérique envers n’importe quelle sorte de réadaptation cinématographique qui l’accomplie par leur but premier, celui d’être de meilleur qualité que le film original. Pour ma part, il existe deux sortes de remakes. 1: Le remake qui copie en totalité ou en partie les mêmes éléments qu’on retrouve dans la monture initiale ("Psychose"... Lire l'avis à propos de Hitcher

Avatar VHS_Guy
VHS_Guy ·

Critique de Hitcher par DanielOceanAndCo

Difficile de trouver un quelconque intérêt artistique dans cette succession de lieux communs inhérents au genre, en effet, pas la moindre tentative d'innovation ou d'originalité avec ce "Hitcher 2007", sorte sous remake du "Duel" de Spielberg, dont l'ambiance n'a finalement rien d'angoissante et dont l'interprétation laisse à désirer (Sophia Bush, aussi mignonne qu'elle joue mal), sauf Sean... Lire la critique de Hitcher

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Hitcher par Baron Samedi

Hitcher : Un jeune couple partant en vacances manque de renverser un homme seul debout sur la route au milieu de la nuit. Plus tard, ils seront "obligé" de l'embarquer pour l'amener à un hôtel. C'est alors que l'homme menace de les tuer, et qu'un road movie débute. Franchement, c'est une bonne surprise. Un premier et unique film de Dave Meyers, avec Sean Bean en auto-stoppeur... Lire la critique de Hitcher

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·