Le cluedo version nanar

Avis sur Holiday

Avatar chandleyr

Comment définir d'une façon simple Holiday ? C'est un Cluedo sous acide chez les bidochons avec Jean Pierre Daroussin dans le rôle d'un Mister bean qui parle. Cela vous pose a peu près le tableau et annonce clairement l'étendue des possibilités scénaristiques qui s'annoncent. Et bien il va falloir les oublier pour la simple et bonne raison que ce film s'évertue a aller a chaque fois dans le sens contraire de ce que l'on attend. Certains diront que c'est un coup de pied dans le côté bien pensant de l'humour du cinéma Français. Perso je n'y vois qu'un film mineur en roue libre complète et qui au moment de la révélation finale laisse l'ensemble des spectateurs avec le goût d'un vieux vaudeville de bas étage dans la bouche. Encore une fois je ne doute pas que certains vont crier au génie et dirent que ce film détient des trésors de mise en scène...Perso j'ai un doute. Pas que le film me provoque une réaction épidermique, c'est juste qu'une fois la fin devant mon visage je ne pouvais m'enlever de la tête la vacuité de la chose.

1 apprécie · 3 n'apprécient pas

Autres actions de chandleyr Holiday