Affiche Hollywoo

Critiques de Hollywoo

Film de et (2011)

✝ Franglais : 1959 - 2011 ✝

Ci-gît le franglais, sauvagement assassiné par le couple Foresti - Debbouze. Attention, n'agissez pas seul, ce n'est pas leur coup d'essai. Ces deux individus sont en effet de dangereux récidivistes, nous assénant le même type d'humour grammatical depuis plusieurs années maintenant, ils comptent déjà de nombreuses victimes à leur actif. Si vous détenez une quelconque information à leur sujet,... Lire l'avis à propos de Hollywoo

Avatar victorjol
victorjol ·

Rires vendus séparément.

Bon, je sais qu'en se posant devant ce genre de production française vendue exclusivement sur ses têtes d'affiche, il ne faut pas s'attendre à voir son petit univers cinématographique bousculé. Tout juste peut-on espérer passer un moment un tantinet agréable. Eh bien même cette micro-exigence fait face à un mur ! Sorte de vacances aux frais de la princesse pour ces deux humoristes fort... Lire l'avis à propos de Hollywoo

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Hey, what did you expect?

Il était mignon et optimiste le cinéma à donner un salle de 500 places à Hollywoo... Il restait 460 places de libre à peu près au début du film. Manque de reconnaissance du public? Non, si peu de monde c'est justifié... Que l'on aime ou pas Florence Foresti, là n'est pas la question. Je l'adore bien sur scène, mais parlons cinéma. Elle a écrit en partie et joué ce film. Et écrire un long... Lire l'avis à propos de Hollywoo

Avatar DrSubj
DrSubj ·

Critique de Hollywoo par L'Homme Qui Lit

"Elle a mal vieillie hein" "Ouais, enfin elle a toujours eu une salle gueule !" "Oui mais là en plus, elle fait vieille, c'est pire que juste moche". Forcément quand on commence comme ça, Sofie et moi, à commenter la première scène d'Hollywoo, on sait que les probabilités qu'en sortant de la salle nous sautions de joie après avoir vu ce film étaient minces. Foresti est une nana rigolote, sur... Lire la critique de Hollywoo

Avatar L'Homme Qui Lit
L'Homme Qui Lit ·

Florence, plus jamais ça!

Un film très décevant, je ne supporte plus l'accent anglais affreux de Florence Foresti dès les premières quinze minutes du films. On va de clichés en clichés pour finalement être déçu. Je pense que tous les acteurs, et en particulier Florence Foresti ont perdu leur dignité en signant pour ce scénario. Ne gaspillez pas votre argent en allant le voir, donnez le moi. De plus, ce film comporte la... Lire la critique de Hollywoo

Avatar pmouget
pmouget ·

Holy shit

Je ne suis vraiment pas à plaindre, quelque part je suis conscient de ce qui m'attend avant de me lancer dans un film de ce genre. Mais que voulez-vous, l'appel de l'étron est plus fort que moi, je suis comme envoûté. Dès que je vois la bande-annonce d'un film qui sent bon le gros caca mou à la télé je me sens toujours obligé de le regarder. Un jour, les navets auront ma peau c'est sûr... Alors... Lire l'avis à propos de Hollywoo

Avatar Moorhuhn
Moorhuhn ·

AuLitWoo!!

Encore une film français pathétique ,c'est censé faire rire ,mais avec une production aussi cheap ,il ne faut pas s'attendre a un miracle .Entre Florence Foresti ,qui pinaille, sans etre drole ,et ,Jamel qui n'apporte rien a son personnage,on obtient un navet XXL! Ce qui me désole le plus c'est qu'il s'agit d'un phénomène récurrent concernant les films dit de comédie lorsqu'ils sont made in... Lire l'avis à propos de Hollywoo

Avatar tatoo_killer
tatoo_killer ·

Tout baigne !

Un jour, des décisionnaires de boites de prod ont cru que le projet d'un film avec Florence Foresti qui joue une hystérique qui ne sait pas bien parler anglais et donc pour toutes ses répliques fait un mélange avec du français, ça serait cool à voir pendant 1h40. Demander à Jamel Debbouse qui est spécialiste du charabia pseudo drôle (puisqu'il le fait dans... euh... chacun de ses... Lire l'avis à propos de Hollywoo

Avatar The Reg
The Reg ·

Critique de Hollywoo par Caine78

C'est souvent le problème : dans l'absolu, « Hollywoo » n'a rien d'une très bonne comédie. Seulement, lorsque l'on compare avec les bêtises françaises habituelles, ce n'est pas si mal. Assurément cette savoureuse idée (une doubleuse part à Hollywood convaincre l'actrice dont elle est la voix de ne pas mettre fin à sa carrière afin de garder son boulot) aurait pu être exploitée plus finement... Lire l'avis à propos de Hollywoo

Avatar Caine78
Caine78 ·

C'est plus rigolo sans scénario !

Je l'avoue sans honte aucune, je suis généralement une bonne cliente dans l'art de l'humour. Un rien me fait rien et je suis la reine des blagues pas drôles dont je suis souvent la seule à rire. Après le film COCO de Gad Elmaleh, humoriste dont les répliques font parties intégrantes de mon quotidien, débarque Hollywoo avec cette fois çi la déjantée Florence Foresti qui me fait simplement mourir... Lire la critique de Hollywoo

Avatar Niniii
Niniii ·