Affiche Hollywoo

Critiques de Hollywoo

Film de et (2011)

✝ Franglais : 1959 - 2011 ✝

Ci-gît le franglais, sauvagement assassiné par le couple Foresti - Debbouze. Attention, n'agissez pas seul, ce n'est pas leur coup d'essai. Ces deux individus sont en effet de dangereux récidivistes, nous assénant le même type d'humour grammatical depuis plusieurs années maintenant, ils comptent déjà de nombreuses victimes à leur actif. Si vous détenez une quelconque information à leur sujet,... Lire la critique de Hollywoo

Avatar victorjol
victorjol ·

Rires vendus séparément.

Bon, je sais qu'en se posant devant ce genre de production française vendue exclusivement sur ses têtes d'affiche, il ne faut pas s'attendre à voir son petit univers cinématographique bousculé. Tout juste peut-on espérer passer un moment un tantinet agréable. Eh bien même cette micro-exigence fait face à un mur ! Sorte de vacances aux frais de la princesse pour ces deux humoristes fort... Lire l'avis à propos de Hollywoo

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Critique de Hollywoo par L'Homme Qui Lit

"Elle a mal vieillie hein" "Ouais, enfin elle a toujours eu une salle gueule !" "Oui mais là en plus, elle fait vieille, c'est pire que juste moche". Forcément quand on commence comme ça, Sofie et moi, à commenter la première scène d'Hollywoo, on sait que les probabilités qu'en sortant de la salle nous sautions de joie après avoir vu ce film étaient minces. Foresti est une nana rigolote, sur... Lire la critique de Hollywoo

Avatar L'Homme Qui Lit
L'Homme Qui Lit ·

Holy shit

Je ne suis vraiment pas à plaindre, quelque part je suis conscient de ce qui m'attend avant de me lancer dans un film de ce genre. Mais que voulez-vous, l'appel de l'étron est plus fort que moi, je suis comme envoûté. Dès que je vois la bande-annonce d'un film qui sent bon le gros caca mou à la télé je me sens toujours obligé de le regarder. Un jour, les navets auront ma peau c'est sûr... Alors... Lire la critique de Hollywoo

Avatar Moorhuhn
Moorhuhn ·

AuLitWoo!!

Encore une film français pathétique ,c'est censé faire rire ,mais avec une production aussi cheap ,il ne faut pas s'attendre a un miracle .Entre Florence Foresti ,qui pinaille, sans etre drole ,et ,Jamel qui n'apporte rien a son personnage,on obtient un navet XXL! Ce qui me désole le plus c'est qu'il s'agit d'un phénomène récurrent concernant les films dit de comédie lorsqu'ils sont made in... Lire la critique de Hollywoo

Avatar tatoo_killer
tatoo_killer ·

Florence, plus jamais ça!

Un film très décevant, je ne supporte plus l'accent anglais affreux de Florence Foresti dès les premières quinze minutes du films. On va de clichés en clichés pour finalement être déçu. Je pense que tous les acteurs, et en particulier Florence Foresti ont perdu leur dignité en signant pour ce scénario. Ne gaspillez pas votre argent en allant le voir, donnez le moi. De plus, ce film comporte la... Lire la critique de Hollywoo

Avatar pmouget
pmouget ·

C'est plus rigolo sans scénario !

Je l'avoue sans honte aucune, je suis généralement une bonne cliente dans l'art de l'humour. Un rien me fait rien et je suis la reine des blagues pas drôles dont je suis souvent la seule à rire. Après le film COCO de Gad Elmaleh, humoriste dont les répliques font parties intégrantes de mon quotidien, débarque Hollywoo avec cette fois çi la déjantée Florence Foresti qui me fait simplement mourir... Lire l'avis à propos de Hollywoo

Avatar Niniii
Niniii ·

Au lit zou!

Foresti, Jamel, on aime ou pas mais l'affiche était belle: aucune circonstance atténuante donc pour cette suite de sketches à la gloire (la pauvre) de Florence Foresti. L'écriture est médiocre et les situations poussives, on pouvait s'attendre à plus de subtilité et de dialogues qui font mouche! Et le carton du dimanche soir à la TV est loin d'être gagné, la première diffusion peut-être après...... Lire la critique de Hollywoo

Avatar Spielburger
Spielburger ·

What ever ?

Déjà, rien qu'à voir les deux acteurs principaux, je savais que ce film ne me plairait pas. Alors pourquoi ai-je été le voir, me diriez-vous ? J'ai été plus ou moins traînée, mais je serai bien restée à attendre que mes amis ressortent. Mais en fait, grâce à ce film, je me suis découvert des talents de devin ! Et oui, j'avais effectivement déjà deviné la fin de l'histoire à l'avance ainsi que... Lire la critique de Hollywoo

Avatar missterre
missterre ·

Tout baigne !

Un jour, des décisionnaires de boites de prod ont cru que le projet d'un film avec Florence Foresti qui joue une hystérique qui ne sait pas bien parler anglais et donc pour toutes ses répliques fait un mélange avec du français, ça serait cool à voir pendant 1h40. Demander à Jamel Debbouse qui est spécialiste du charabia pseudo drôle (puisqu'il le fait dans... euh... chacun de ses... Lire la critique de Hollywoo

Avatar The Reg
The Reg ·