Affiche Homos, la haine

Critiques de Homos, la haine

Documentaire de et (2014)

Critique de Homos, la haine par Adeline Goineau

Grosse claque en regardant ce documentaire. Cependant, je regrette son manque de nuances ! C'est sans doute un choix du réalisateur pour engendrer une prise de conscience collective mais j'ai trouvé le film très pessimiste et ne donnant pas l'envie de s'assumer. Mais il faut sans doute ça pour ouvrir les yeux aux gens ... Lire l'avis à propos de Homos, la haine

Avatar Adeline Goineau
Adeline Goineau ·

Critique de Homos, la haine par Taz Ounet

Ce documentaire est une grosse grosse claque... Le témoignage de neufs homosexuels avec la manières dont ils ont dût vivre avec, ce qu'ils ont dut subir pour ne pas aimer le sexe opposé... Je ne sais que dire de plus tant certain témoignage m'ont glacé... A voir absolument ! Lire la critique de Homos, la haine

Avatar Taz Ounet
Taz Ounet ·

Critique de Homos, la haine par alenbi

Vu il y a quelques temps déjà mais je m'étais laissé ça comme commentaires: "Un bon documentaire sur le rejet de la différence. Là c'est sur l'homosexualité mais dans certains cas on constate que le rejet et ses conséquences (violences, harcèlement, mis au ban…) sont les mêmes pour d'autres différences (de pensée, de physique…)" Lire la critique de Homos, la haine

Avatar alenbi
alenbi ·

Critique de Homos, la haine par Bing

Une avalanche de témoignages poignants, bouleversants et touchants sur l'homophobie dans tous ses états, de la violence verbale et psychologique aux coups et tentatives de meurtres. C'est extrêmement dur à voir et à entendre et surtout de savoir que ce genre d'agressions existe encore aujourd'hui mais c'est une réalité à laquelle il faut savoir faire face pour mieux l'appréhender et... Lire l'avis à propos de Homos, la haine

Avatar Bing
Bing ·