Frodo croise Football Factory et se fait tabasser....

Avis sur Hooligans

Avatar Charliegeorge
Critique publiée par le

Vous connaissez football factory? Non, bin regardez le, ça c'est un VRAI film sur des hooligans pas l'espèce de soupe en carton que nous vend Hollywood. Dire qu'ils en on fait une suite ces cons...

Déjà l'histoire est aussi crédible que le Père Noel au club Med. Frodo débarque des Usa après avoir raté sa vie de gosse de riche, blabla...il va faire un tour avec le beauf de sa soeur et devient hooligan en 15 jours. End of story.

Déjà Frodo en hooligan on lève un sourcil, mais alors qu'il se fasse adopté par une firm ça dépasse les bornes du réel on tombe dans la 5e dimension.
Y a des points positifs:
_West Ham a laissé le film tourné au stade
_Certaines vues de Londres qui sont rares cependant, le reste est soit en studio ou made in the USA.

Voilà c'est tout.

Les points négatifs?
_ La traduction ridicule de "Forever Blowing bubbles" (pour la VF)
_ Frodo en hooligan...cherchez l'erreur
_ Des dizaines de détails qui font qu'on voit que le film est made in USA, genre la bière servie au pichet dans un pub, les fringues que portent les gens....
_ Un ricain qui devient supporter d'un club local et qui est accepté dans une firm c'est juste inimaginable.
_ non seulement le scénario est en carton mais on y croit pas une seconde, même le gros revirement du film ne nous fait pas broncher une seconde.

Cependant c'est plutôt bien filmé et certains acteurs ont l'air correct mais sont clairement là pour toucher leur chèque.

Bref à éviter sauf si comme moi vous aviez déjà vu The Firm et son remake et Football Factory 10 fois et que vous vous ennuyiez vraiment très fortement.
A voir Hooligans II où les hooligans sont dans une prison du Texas...A non c'est en Angleterre? mais pourquoi les matons sont tous en uniformes américains et c'est dans le désert? ah y a le désert à Londres? ok....merci hollywood.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1156 fois
7 apprécient · 5 n'apprécient pas

Autres actions de Charliegeorge Hooligans