Affiche Hot Shots ! 2

Critiques de Hot Shots ! 2

Film de (1993)

Écoutez Capitaine, j'dis pas que je crois pas à votre histoire, peut-être que j'la crois...

Le Zucker - Abrahams - Zucker à son meilleur: Hot Shots ! 2 propose de retrouver Topper Harley alors que celui-ci, ayant quitté la Navy, se livre à des combats clandestins tout en poursuivant une vie monacale. L'armée le recontacte afin qu'il mène une héroïque mission de sauvetage de soldats pris en otage tandis qu'ils étaient au coeur d'une héroïque mission de sauvetage de soldats pris en... Lire l'avis à propos de Hot Shots ! 2

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Culte ! Un film de parodies cinématographiques, intense

Hot Shot ! 2 Une suite bien meilleure que "Hot shots !", qui montrait vite ses limites. Ce second volet démarre sur les chapeau de roues et va à tombeau ouvert sans jamais freiner. Ce film nous offre des gags de tous genres, allant du bon gros gag qui tache au clin d'œil référentiel cinématographique en passant par le petit détail que... Lire l'avis à propos de Hot Shots ! 2

Avatar Ghislain_B
Ghislain_B ·

Missing in action.

Jim Abrahams, ici sans les frères Zucker, donne suite à son succès de 1991, parodiant le film de commando à la "Portés disparus" tout en passant à la moulinette les plus gros succès de l'époque. Si le premier "Hot shots !" montrait vite ses limites, cette suite démarre au quart de tour sans jamais lâcher l'accélérateur, réussissant le tour de force de ne jamais ralentir et d'offrir des gags de... Lire la critique de Hot Shots ! 2

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Rambo le lavabo

La gogolitude est quelque chose qui me tient à cœur. L'idiotie a cette faculté d'être éternelle tant qu'elle peut se puiser n'importe où et de n'importe quelle manière. «La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence» disait l'un. «Je vais te tuer jusqu’à ce que tu sois mort !» disait l'autre. Hot Shots ! 2 est d'une des bêtises les plus... Lire la critique de Hot Shots ! 2

Avatar Alex La Biche
Alex La Biche ·

Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !!!

Le style Abrahams-Zucker (bon là c'est sans les Zucker !!!), j'ai honte mais je ne résiste absolument pas. Donc quand je suis tombé par hasard sur "Hot Shots! 2" en train de commencer, je me suis dit que je vais essayer d'un peu me rappeler une précédente vision en visionnant juste les premières minutes ; une heure et trente minutes (en comptant la coupure pub que j'ai pas regardée !!!) plus... Lire la critique de Hot Shots ! 2

Avatar Plume231
Plume231 ·

Critique de Hot Shots ! 2 par Owl

Pour ma centième critique (seulement... Je n'ai pas un bon ratio jours d'ancienneté/notes/critiques...), j'ai décidé de parler d'Hot Shots 2. D'aucun aurait parlé d'un chef d'oeuvre du grand Orson, du petit Woody ou du très, très, très regretté Chaplin. Moi, non. Je tape dans la comédie parodique américaine. Et ouais. L'histoire n'a évidemment pas grand intérêt, il s'agit d'une parodie de... Lire l'avis à propos de Hot Shots ! 2

Avatar Owl
Owl ·

Vous avez aimé le premier ? Vous adorerez le second !

Si vous avez gardé un très bon souvenir du premier, autant dire que ce deuxième film vous fera kiffer comme jamais. Plus drôle, plus maitrisé, plus débile, bourré de références c'est WTF à tous les étages mais putain c'est bon parfois de mettre son cerveau au repos et de s'offrir une séquence humour bien débile. Enfin, bien débile... J'en ai mal aux abdos à force de rigoler...LA comédie ZAZ... Lire l'avis à propos de Hot Shots ! 2

Avatar Julius
Julius ·

La parodie US qui se moque des USA

Hots Shots 1 & 2 sont une des séries de films les plus drôles et loufoques faits depuis les années 70 pour faire rigoler et se moquer au passage des valeurs moisies cultifiées par les USA.. MASH, Ya-t-il un pilote, Ya-t-il un flic pour (The Naked Gun), un cousinage fort avec les Monty Python.. cet esprit transparait aussi dans les sketches fameux des Inconnus.. Ainsi que Galaxy Quest ,... Lire la critique de Hot Shots ! 2

Avatar Elstir19
Elstir19 ·

Stallone a fait rire Stallone

On prend les mêmes et on recommence avec cet opus 2 encore plus délirant où l'on retrouve Topper Harley dans ses navrantes péripéties. J'avais lu à l'époque que Stallone avait beaucoup ri devant cette charge du mythe Rambo que Jim Abrahams met en pièces avec une furie iconoclaste, et qui pastiche aussi les films de guerre, et principalement celle du Golfe où l'ennemi est un Saddam Hussein... Lire l'avis à propos de Hot Shots ! 2

Avatar Ugly
Ugly ·

Critique de Hot Shots ! 2 par Tomas Lopez

" I loved you in Wall Street ! " Rien que parceque cette réplique à réussi m'étrangler de rire je lui aurait donné une bonne note. Donc ça, plus toutes les autres vannes au moins aussi bonnes en font une putain de bonne comédie au 17865ème degrès. Charlie Sheen est définitivement excellent. Lire l'avis à propos de Hot Shots ! 2

Avatar Tomas Lopez
Tomas Lopez ·