Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Hot Shots ! 2

Critiques de Hot Shots ! 2

Film de (1993)

Elle, elle est de la CIA. Lui, c'est un figurant.

Hot Shot 2 est une parodie de Rambo et la suite de Hot Shot 1, lui-même parodie de Top Gun. Pourquoi cette affirmation inutile puisqu'évidente ? Tout simplement pour engager le parallèle entre les deux. Tout comme son prédécesseur, il n'est nul besoin d'avoir vu le film d'origine pour en saisir tout le contenu. Je n'ai jamais vu un seul Rambo et visionner Hot Shot 2 ne m'a jamais posé le... Lire l'avis à propos de Hot Shots ! 2

Avatar NicodemusLily
NicodemusLily ·

Ce film vous fera mourir de rire jusqu’à ce que vous soyez mort

Tite sœurette ici Big Brother. La mission secrète dans le Golfe Persique qui visait à délivrer des soldats pris en otages au cours de l’opération tempête du désert a échouée. D’après nos sources autorisées, le commando tout entier a été capturé et a rejoint les détenus. Le seul homme de la situation : Topper Harley. Il aurait été localisé en Thaïlande. Notez que si vous, ou l'un de vos... Lire l'avis à propos de Hot Shots ! 2

Avatar Jay77
Jay77 ·

Critique de Hot Shots ! 2 par batman1985

Second et dernier volet de la série. On reprend les mêmes et on recommence: Jim Abrahams derrière la caméra, Pat Proft à la production, Charlie Sheen, Valeria Golino et Lloyd Bridges pour les acteurs. On reprend également les éléments de ce qui avait fait le succès du premier volet tout en tenant compte des erreurs que l'on a commises. Du moins, on l'espère... C'est pourtant ce qui se produit,... Lire la critique de Hot Shots ! 2

Avatar batman1985
batman1985 ·

Critique de Hot Shots ! 2 par Poulpix

Ah, ces bons vieux films des années 80/90! Et ces comédies sans queue ni tête, qui assument complètement leur côté burlesque grâce à des acteurs qui ne se prennent pas plus au sérieux que les scénaristes qui leur pondent 15 blagues par minute de scène! Hot Shots a en quelque sorte marqué la fin de cette période bénie des "y-a-t il un pilote...." où les "y a t-il un flic..." a pris le relais,... Lire la critique de Hot Shots ! 2

Avatar Poulpix
Poulpix ·

Let-down

Après un premier opus fantastique, Jim Abrahams revient trois ans plus tard pour un deuxième opus, sobrement titré Hot Shots ! Part Deux avec le trio fantastique du premier épisode. N'y allons pas par quatre chemins, il était quasiment impossible de faire un film aussi bon que le premier opus, en effet, vu la surprise qu'il avait provoqué. Et il faut croire que Jim Abrahams était au... Lire l'avis à propos de Hot Shots ! 2

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Lorsque la bêtise sait se transcender

Meilleur que son prédécesseur et un peu plus recherché, ça reste quand même réservé à un public d'ados (quoi qu'aujourd'hui ils ne connaîtront même plus les références) ou alors à un public jeune et bourré. Ou en couple, pour se venger de quelque chose... Lire l'avis à propos de Hot Shots ! 2

Avatar LeCactus
LeCactus ·

les rides insoutenables

Le film a terriblement mal vieillit, dans sa vf encore plus étant donné le raccord parfois limite entre le doublage et le jeu d'acteur nonchalant. Un rythme qui donne à s'étouffer, plus le film avance, et plus on est gavé de substrat humoristique, à chaque scène on vous ressert quarte, cinq fois, à la manière de ces canards à foie que l'on envoie ensuite à l'abattoir. Cependant, les quelques... Lire la critique de Hot Shots ! 2

Avatar Louis Gaire
Louis Gaire ·

Le retour de la vengeance

Deux ans après le succès mondial du premier volet, une parodie déjantée de "Top Gun", Jim Abrahams enfonce le clou avec "Hot shots! 2", qui lorgne plutôt du côté des suites de "Rambo". Délesté des frères Zucker du trio ZAZ, Abrahams signe un petit chef d'œuvre du genre parodique, qui reste aujourd'hui encore sans rival, malgré quelques tentatives sympathiques du côté de la franchise "Scary... Lire l'avis à propos de Hot Shots ! 2

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Critique de Hot Shots ! 2 par cinematod

Voilà une comédie parodique qui ne décevra sans doute pas les amateurs d'humour potache. Il y a eu bien pire, il y a eu mieux. La finesse n'est pas de mise, pas plus que la réalisation. Si les gags s'enchaînent à bon rythme, au final on n'en retiendra que peu. Lire la critique de Hot Shots ! 2

Avatar cinematod
cinematod ·

Critique de Hot Shots ! 2 par Blockhead

Nettement moins délirante que le premier opus, cette pochade débridée pédale quelque peu dans le vide dans sa seconde partie mais parvient néanmoins à chatouiller les zygomatiques à moult reprises. Lire l'avis à propos de Hot Shots ! 2

Avatar Blockhead
Blockhead ·