Avis sur

Hulk par fror

Avatar fror
Critique publiée par le

Beaucoup de personnes sont passées à coté de ce film, et pourtant... Ang Lee a fait un travail énorme sur le rendu BD et d'ailleurs il est le seul film de superheros à les respecter: une palette de couleurs pastels, des cadres pour donner l'impression de BD et puis surtout des combats pleins de rage et ponctuer d'un humour un peu enfantin (la lutte avec les chiens est, pour moi, d'une puissance incroyable ou encore la rage de Hulk face aux chars). Ang Lee fait nombreuses métaphores entre la nature et Hulk (les gros plans sur les mousses, les lichens etc...) Car il ne faut pas l'oublier Ang Lee est un réalisateur asiatique, donc de nombreux éléments du décor, les couleurs, la musique etc...sont là pour expliquer que Hulk est une force de la nature.

Mais surtout ce film devait être une introduction à d'autres films, alors il est vrai qu'il comporte de nombreux défauts: un rythme un peu bancal, des dialogues très hasardeux notamment pour Jennifer Conely!
Je pense que ce film était là pour poser les bases d'un background.

Il fait des sauts de plusieurs kilomètres, lance des chars comme de vulgaire jouets. La force de Hulk ne connait aucune limite, j'aurai voulu en voir encore plus, surtout à son arrivé en ville!!! Ouvrez un vieil album de BD puis regardez ce film et un autre (genre iron man ou xmen etc...) et apres dites moi lequel respect le plus le genre!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 659 fois
5 apprécient

Autres actions de fror Hulk