Affiche Human Zoo

Critiques de Human Zoo

Film de (2009)

La vie est une jungle

J'ai trouvé la référence de cet OFNI dans une liste de films avec Hiam Abbass... actrice que j’apprécie beaucoup. Donc a priori gage de qualité. On voyage en fait constamment entre Marseille, Belgrade et le Kosovo, le passé et le présent, en compagnie d’une brochette de personnages tous plus frappadingues les uns que les autres, même ceux qui pourraient sembler l'être moins... Rarement... Lire la critique de Human Zoo

Avatar Thekla
Thekla ·

Inclassable.

"Human zoo" est un film atypique, qui mélange un peu les genres, avec une mise en scène qui alterne les temps fort (sans être hystériques), et les temps morts, qui plombent un peu le film. Dans l'ensemble, c'est inégal, mais curieux et intéressant. Lire l'avis à propos de Human Zoo

Avatar titiro
titiro ·

Critique de Human Zoo par Sparfell

C'est un film assez étrange et j'ai du mal à comprendre où veux en venir le réalisateur, en tous cas il ne se gêne pas pour recouvrir le film de filtres couleurs dégeulasses qui sabotent une image qui semble pourtant pas si moche, dommage.Le personnage du tueur/terroriste reste intéressant mais ça ne suffit pas. Bof. Lire la critique de Human Zoo

Avatar Sparfell
Sparfell ·