Affiche Hyper Tension 2

Critiques de Hyper Tension 2

Film de et (2009)

Critique de Hyper Tension 2 par Miloon

Pourquoi on aime ? - Parce que c'est du grand n'importe quoi. - C'est filmé comme un gros trip de jeu vidéo. Peut-être pas aussi bien que le premier opus mais c'est dans la même veine. Je pense que là, les gars ont préféré mettre d'avantage l'accent sur les grosses conneries que sur le style. Certains vous diront que ce style saccadé file la gerbe. Franchement, des plans plus gerbants, j'en ai... Lire l'avis à propos de Hyper Tension 2

Avatar Miloon
Miloon ·

Fuck you Chellios !

Le pitch du film est simple : Chev Chellios, héros du précédent volet, finit raide-mort après une chute d'hélicoptère. Sauf qu'un groupe de Chinois passant par là lui implante un nouveau cœur fonctionnant sur batterie à la place du sien. Passablement énervé, il va partir à la recherche du son ancien palpitant, avec la nécessité de se prendre quelques décharges d'électricité pour continuer. Le... Lire la critique de Hyper Tension 2

Avatar ukhbar
ukhbar ·

Halte! Ce film est l'un des meilleurs de tous les temps!!!

Un chef d'oeuvre absolu, complètement barré, foutraque et sans aucune limite. Et vous savez ce qu'il y a de bien là-dedans? C'est qu'une fois n'est pas coutume, c'est vrai. Lorsque les lumières se sont rallumées il y a un an à l'Absurde Séance, un bobo journaliste assis devant nous a rendu son verdict avec toute la morgue condescendante du mec qui a appris le ciné entre Mad Movies et les... Lire la critique de Hyper Tension 2

Avatar Mogadishow
Mogadishow ·

OUI !

Le premier Crank ne m'avais pas déplu, mais ne m'avait pas marqué non plus. La faute à un concept génial mais jamais poussé au maximum. Crank 2 n'a pas ce problème. Crank 2 est complètement fou. Le film est saturé de conneries, de délires absurdes, de violence extrême, de sexe, de blagues de mauvais goût, tout cela dans une réalisation sous acides. Et c'est là que la magie opère. Si Crank 2... Lire la critique de Hyper Tension 2

Avatar MrGabichon
MrGabichon ·

Critique de Hyper Tension 2 par Ragnarök

L'impensable s'est produit, il s'est relevé de sa chute vertigineuse. Ils ont osé en faire une suite... Eh bien, ils ont eu raison. J'avais mal noté le premier, il m'avait ennuyé, en fait j'avais pas encore acquis le concept du film. Son coeur, c'est le niveau d'attention du public, dés qu'il lâche, il doit rapidement faire quelque chose de badass pour ranimer le coe... spectateur. Dans cette... Lire l'avis à propos de Hyper Tension 2

Avatar Ragnarök
Ragnarök ·

Critique de Hyper Tension 2 par kwyxz

Très grosse frayeur au début parce que j'ai cru que j'allais revoir exactement la même chose. Et finalement c'est meilleur que le précédent film, la mise en scène est moins bordélique, ils ont arrèté d'abuser de Google Earth, il y a toujours autant de boobs, toujours autant de morts et de trucs complètement over-the-top, mais il y a aussi des passages vraiment marrants et bien trouvés, comme... Lire la critique de Hyper Tension 2

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Critique de Hyper Tension 2 par jox

Crank 2 c'est comme avoir engloutit un sachet d'extas comme des M'n'Ms tout en ayant vidé un pack de Redbull pour faire passer le tout. C'est 1h30 non stop de délire total qui s'enchaine sans aucun temps mort ! Ca part dans tous les sens et plus on avance dans le film, plus ça devient déjanté. Le film ne se prend pas au sérieux une seconde et surenchère toutes les minutes pour remettre encore... Lire l'avis à propos de Hyper Tension 2

Avatar jox
jox ·

Horrible

Je n'ai jamais vu ça, Crank 2 est tout simplement le pire film (de tous les temps?) que je n'ai jamais vu. Un véritable calvaire de la première à la dernière minute. Que ce soit au niveau de l'histoire qui est littéralement inexistante, la manière de filmer attroce et donnant la nausée, et que dire du jeu des acteurs ignoble (que dire de Ria insupportable et Poon Dong alias feu David Caradine,... Lire la critique de Hyper Tension 2

Avatar Seabass
Seabass ·

Check-up moutarde

Jason Statham aimerait avoir le cœur sur la main, enfin il aimerait bien remettre la main dessus surtout. Parce que quelqu'un lui a piqué le sien alors qu'il regardait ailleurs (il avait qu'à faire attention, aussi !). Le problème, c'est que le coeur que le concessionnaire lui a prêté à la place était d'occase. Du coup, il faut régulièrement le recharger sinon il tombe en panne ce qui a un... Lire la critique de Hyper Tension 2

Avatar Nioto
Nioto ·

Critique de Hyper Tension 2 par Gendar

Le premier avait une certaine spontanéité et était une vraie bonne surprise. Hélas, le second n'est qu'une copie où on a essayé de repousser les limites du bon goût. Mais tout ça manque de fraîcheur et sent le calcul. Du coup, je ne suis jamais vraiment rentré dans le film, contrairement au premier qui m'avait de suite accrocher. Lire l'avis à propos de Hyper Tension 2

Avatar Gendar
Gendar ·