Affiche I Am a Hero

Critiques de I Am a Hero

Film de (2015)

Critique de I Am a Hero par Barlbatrouk

I Am a Hero est assez prenant dans sa première moitié, malheureusement le développement de la deuxième partie est moins réussi alors que les thèmes abordés sont plutôt intéressants. Néanmoins, pour un film de zombie sorti en pleine saturation du genre, I Am A Hero arrive à se démarquer des productions insipides zombiesques, même si l'on reste un peu sur sa faim. Lire la critique de I Am a Hero

Avatar Barlbatrouk
Barlbatrouk ·

Instinct de survie = 0

Le début part bien, avant l'infection. Après, face à l'infection, les réactions des personnages sont anormalement lentes ou incohérentes, ce qui sort complètement du film tellement on a envie de les secouer (surtout le perso principal). Si c'est le genre de truc qui vous énerve (syndrome Prometheus), alors rendez-vous service en évitant ce film car ça ne s'arrange pas avec la durée du film.... Lire la critique de I Am a Hero

Avatar Fred Eric
Fred Eric ·

Passez votre chemin Zombies !z

Ma femme qui passait par là pendant que je regardais "I am a Hero" me faisait remarquer que, je cite "les films de zombie c'est quand même toujours pareil". Je pense que je venais de me faire cette réflexion environ 5 minutes avant ... Donc voila un film de zombie qui, sans être mauvais, n'arrive pas à renouveler le genre comme "Zombieland" ou "World War Z" On ne passe pas un mauvais moment,... Lire la critique de I Am a Hero

Avatar frankpoupart
frankpoupart ·

I Am a Hero (2015)

Film un peu gnan gnan sur les bords. Personnalités vraiment idiotes et sans intérêts, surtout avec ce personnage principal stupide et raté, pourtant je ne suis pas compliquée... C'est dommage parce que l'histoire était basée sur une idée qui se voulait originale Lire l'avis à propos de I Am a Hero

Avatar Ghirlandaio
Ghirlandaio ·

Critique de I Am a Hero par Payn

Difficile de faire plus nanardesque, MAIS, le film témoigne d'une intention de bien faire et tente de gâter le spectateur avec ce qu'il a. Du gore à foison, quelques scène bien trouvé, mais le jeu navrant des acteurs, la mise en scène moisie qui pue le fond de slip et l'absence totale d'originalité font de ce film une daube assez salé, mais généreuse. Lire la critique de I Am a Hero

Avatar Payn
Payn ·