Affiche I Give My First Love to You

Critiques de I Give My First Love to You

Film de (2009)

I Give My First Love to You

Ce film est magnifique et émouvant. J'aurai aimé une autre fin, un miracle pour ce garçon mort malgré lui. D'ailleurs ça m'étonne qu'au Japon, ils puissent si facilement prendre les organes d'une personne en état végétatif. Ça m'a vraiment perturbé. Je pensais que c'était seulement autorisé sur les personnes vraiment mortes ? Pour en revenir au principal, tout au long, c'est du suicide pour... Lire la critique de I Give My First Love to You

Avatar Ghirlandaio
Ghirlandaio ·

Magnifique

Vraiment un film magnifique, plein de sentiments.!!! Les acteurs jouent vraiment bien. A ne pas louper .. un de mes films préférés Genre similaire a celui de Koizora (magnifique aussi ) pour ceux qui ont vus et aimés Lire l'avis à propos de I Give My First Love to You

Avatar Ds Yumiko
Ds Yumiko ·

Critique de I Give My First Love to You par Yuuki Kiryu

Ce film était mon coup de coeur, j'ai pleuré comme une madeleine :c les personnages sont charismatiques, pas du tout gnangnan, on s'ennuie pas, j'adore le caractère de la fille *-* Mais trop émouvant, (!Spoil!: pour une fois, j'espérais un happy end y_y ) Lire la critique de I Give My First Love to You

Avatar Yuuki Kiryu
Yuuki Kiryu ·