Le film aux 8 Razzie Awards...

Avis sur I Know Who Killed Me

Avatar jennifer
Critique publiée par le

Je ne connais ce film uniquement parce qu'il a établi le record de Razzie award (avec 2 Razzie dans le rôle de la pire actrice pour Lindsay Lohan !) et parce qu'on m'avait dit qu'il n'était pas si nul que ça.

Sur ce point, c'est vrai que j'ai connu bien pire comme film. Le début du film est plutôt bien fait, l'ambiance générale est assez originale avec une dominante de rouge et de bleu dans les scènes. Mais voilà, le film tombe vite dans les travers dont on a peur avant de voir ce film : des scènes où Lindsay se dandine pour son public pré-pubère, des scènes de tortures ou de membres de corps qui tombent subitement, sans que ces scènes n'apportent de réel intérêt à l'histoire, un final euh WTF (si quelqu'un l'a vu et qu'il qu'on en parle dans les commentaires, je suis partante, histoire de voir si ma théorie sur la scène finale est valable ou non).

Mais il est à noter que Lindsay Lohan loin d'être l'actrice du siècle (ça on s'en doutait) ne joue pas si mal que son palmarès aux Razzie award le laissait penser (comme quoi, avoir fait la une de la presse en scandale joue aussi dans ce genre de cérémonie).

3 pour l'effort on va dire, et parce que c'est plutôt une bonne surprise que d'avoir vu un film pas si nul que ça (mais pas non plus bon).

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 334 fois
2 apprécient · 1 n'apprécie pas

jennifer a ajouté ce film à 1 liste I Know Who Killed Me

Autres actions de jennifer I Know Who Killed Me