Affiche I Think We're Alone Now

Critiques de I Think We're Alone Now

Film de (2019)

In the country of last fling

Visiblement, ce film n’a pas de date de sortie et devra donc se contenter du DTV. Quand on en arrive à ne pas prendre en compte Elle Fanning au casting comme un argument suffisant pour sa distribution en salle, c’est que le monde va mal. En toute objectivité, bien entendu. Mon idolâtrie déraisonnable pour la comédienne aura donc permis la découverte de ce petit film pas... Lire la critique de I Think We're Alone Now

Avatar Sergent Pepper
Sergent Pepper ·

Solitude partagée

Parce qu'elle était sans doute déjà la compagne indéfectible de son existence, la solitude littérale dans laquelle se retrouve Del (Peter Dinklage) après qu'un mal mystérieux ait emporté les habitants de sa petite ville est devenue sa principale force. Pensant être le dernier survivant de cette apocalypse dont lui-même et le spectateur ignore la véritable ampleur, Del s'est réfugié dans un... Lire la critique de I Think We're Alone Now

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Post-apo en duo

Pur produit du cinéma indépendant US, avec aux manettes Reed Morano, une ancienne directrice photo passée à la réalisation (avec déjà un long-métrage à son actif, Dans la brume du soir et des épisodes de The Handmaid’s Tale), I Think We’re Alone Now présente à la fois toutes les qualités et les défauts d’un film estampillé Sundance. Pour la faire courte et sans spoiler un des ressorts... Lire l'avis à propos de I Think We're Alone Now

Avatar Born To Watch
Born To Watch ·